Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : toujours aussi difficile de se procurer une manette elite

Le 17/12/2015 à 06:09, article écrit par Apophistm.

Il y'a quelques semaines, Phil Spencer, directeur de la branche Xbox , annoncait une rupture de stock pour la Manette elite  et que ce nouvel accessoire avait un succes fou (voir iciXbox One : La manette Elite en rupture de stock ! ) )

Aujourd'hui il refait donc le point sur les stocks et annonce que, hélas , à une semaine de noel  et  malgrè une augmentation de la production,  la manette  Elite  se vend quasiment en  flux tendu (une manette produite = une vendue instantanement). Phil Spencer conseille donc "d'en acheter une dès que vous en voyez une dans les rayons".
Nous continuons d'en envoyer plus aux revendeurs, mais elles se vendent quasi  instantanément.
A 150 euros la manette on se pose tout de même la question de savoir si Microsoft ne ferait pas de la retention pour justement provoquer une demande chez les joueurs.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est sans doute fait exprès. Si ils en fabriquent trop, et que ensuite ils ne les vendent pas, ils devront baisser le tarif. Donc ils maintiennent ainsi un prix élevé en produisant peu d'exemplaires.

Posté le 18 Décembre 2015 à 18:12:53 par djshotam

Évidemment pure marketing comme la one à sa sortie ,peut être aussi ,s'est un artisans français  qui se trouve  à trifouillie les oies qui la fabrique !! Mais j'en doute ..attendons quatre ou 8 mois et elle sera à 80€.

Posté le 19 Décembre 2015 à 13:17:11 par EMMA SNOW

Sur amazon elle est au prix de 135€ . il y a tellement de demande qu'il sont obligée de descendre les prix  étrange ?sa devrait pas être le contraire...?

Posté le 30 Décembre 2015 à 21:16:16 par EMMA SNOW

La microsoft vient d'avouer qu'ils n'avaient pas anticipé la demande, ils pensaient qu'a ce prix là personne ne l’achèterai...

Pour amazon c'est peut être une promo de leur coté car le prix est toujours à 150 euros sur le store de Microsoft.

Posté le 31 Décembre 2015 à 08:46:53 par apophistm

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture