Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The division: la bêta repoussée sur Xbox One, une alpha pour se faire pardonner...

Le 09/12/2015 à 08:45, article écrit par Apophistm classé dans Actu.

Comme à son habitude depuis 2 ans (Watchdogs downgradé par rapport à l'E3 2013, et Assassin's Creed unity bien en dessous des images montrées lors de l'E3 2014), ubisoft continue
à ne pas tenir ses promesses pourtant faites la main sur le coeur lors de l'E3 2015. Cette fois ci c'est le jeu The Division qui trinque avec une béta qui sera hélas annulée alors que l'éditeur l'avait promise pour décembre  (ndlr : celle ci devait être ouverte une semaine)   en exclusivité pour la Xbox one.

 Ubisoft a donc du faire toutes ses excuses auprès de Microsoft en leur disant qu'ils ne pourront pas tenir leur promesse et que cette phase béta n'aura tout compte fait pas lieu. Fasse à la colère du constructeur (qui du coup a signé un gros chèque pour rien), Ubisoft va donc se contenter de nous balancer une version alpha fermée du jeu.

Celle ci  se déroulera du 9 au 12 décembre. Elle permettra aux équipes de récupérer un tas de données techniques et de retours sur l'expérience, et surtout à la communauté d'essayer  la Dark Zone.

Cette "alpha" ne sera disponible que sur Xbox one.

ATTENTION toute personne s'inscrivant a cette Alpha se devra de tenir confidentiel tout contenu du jeu. Seront interdit : les captures d'ecrans, les captures vidéos et toutes discutions autour du contenu de cette Alpha. Le forum officiel pour les remontés de bugs est le seul endroit autorisé pour discuter de l'Alpha.


Gardez bien à l’esprit que l’Alpha de The Division ne sera  pas représentative de la version finale du jeu.

Le jeu final sortira lui bien le 8 mars sur toutes les plateformes current gen (Xbox one, Ps4 et PC).

Jaquette du jeu Tom Clancy's: The Division

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ubisoft devient pathetique....Faire une alpah 4 mois avant la sortie du jeu, ils prennent vraiement les gens pour des cons ou quoi la ? Si en décembre un jeu qui doit sortir en mars est toujours en alpha je craint pour la qualité de the division....

Posté le 09 Décembre 2015 à 09:21:31 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture