Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : très bonne année pour la console d'après Microsoft !

Le 03/12/2015 à 07:12, article écrit par Apophistm.

Bien qu'en retard, niveau vente, par rapport a sa conccurente directe, Microsoft annonce que la Xbox one a connu sa meileure année en 2015...Et que ce n'est que le début.

Rien que sur les six derniers mois, la Xbox One a accueilli  4 grosses exclues (Gears of War: Ultimate Edition, Forza Motosport 6, Halo 5: Guardians et Rise of the Tomb Raider , meme si ce derneir titre est temporairement une exclue). La "nouvelle expérience Xbox" a permis de débloquer de nombreuses options dont ne beneficie pas la PS4 , comme la rétrocompatibilité (ndlr : même si sony a riposté en mettant ne ligne un emultateur PS2 pour sa PS4).

Yusuf Mehdi,  Vice President de la branche  Windows et Devices Marketing, a donc déclaré :

    Le jeu vidéo a été un gros succès. Il se scinde en deux : il y a le business traditionnel des consoles Xbox, où nous rivalisons avec Sony, et nous avons probablement connu la meilleure année pour Xbox, et ça  grâce au meilleur line-up de l'histoire.   
Si vous aimez les jeux, c'est l'année il fallait prendre une Xbox one. Nous avons Halo 5. Nous avons Minecraft. Gears of War, Tomb Raider... Bref le meilleur catalogue. L'année prochaine connaitra  aussi un gros line-up. Cela conduit à un grand succès.
   
Mais l'autre chose intéressante, c'est que nous amenons la marque Xbox sur d'autres appareils, comme les PC.
Sachant que le Line up 2016 promet aussi d'être chargé en exclues ( avec notament Scalbound mais surtout le très attendu Quantum Break ) la xbox one semble donc avoir enfin trouver son rythme de croisère.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture