Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Black Friday: une Xbox one en dessous des 300 $ aux USA !

Le 24/11/2015 à 07:38, article écrit par Apophistm.

Decidement Microsoft veut mettre le paquet pour faire le max de ventes lors du "black Friday" qui aura lieu vendredi prochain.

Le  constructeur  fait savoir que plusieurs packs incluant sa console de salon seront à 299 $, jusqu'au 30,  dans plusieurs magasins outre atlantique ! De quoi palier la baisse de 50 $ annoncée par Sony sur sa PS4 (349 $).

Pour rappel, le Black Friday est une coutume américaine. Il se tient le vendredi suivant  Thanksgiving ( ayant lieu le quatrième jeudi de novembre) , ce vendredi est généralement chaumé par les américains et est symboliquement le jour où sont lancées les fêtes de fin d'années aux USA. Durant ce vendredi de folie les magasins vendent à perte la plupart de leur produit (jusqu' -90 % de reduction) afin de préparer la collection de l'année suivante. C'est le jour où les magasins font le plus gros chiffre d'affaire dans l'année !

En passant au dessous de la barre symbolique des 300 $ ( ndlr: et on parle bien de pack pas de console nue), Microsoft degaine donc du très lourd sachant que les pack officiels (FIFA 16, Halo 5 et Fallout 4) profite déjà d'une baisse de 50 $ sur la boutique en ligne et chez certains partenaires.

A noter que Amazon et Toys R Us pourraient s'aligner en France au tarif du black friday...

En parallèle,  je rapelle que 150 jeux bénéficieront de rabais de 40 à 60 % sur le store de la console (voir ici :Black Friday: Microsoft lance les hostilités ).



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture