Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Test Altered Beast

Le 26/10/2009 à 10:10, article écrit par Gears of man (XboxPassion).

Tous les fans de jeux oldies seront heureux d’accueillir ce Altered Beast sur leur bobox adorer.

 
Nous mettant dans la peau d’un puissant guerrier ressusciter par Zeus lui-même, notre objectif consistera à libérer la fille du dieu du tonnerre des mains du seigneur-demon Neff.

C’est donc durant cinq mini niveau que l’on n’aura pour rôle de détruire absolument tout sur notre passage, entre chien à deux têtes, bélier boxeur, ou encore gargouille volante, Altered Beast propose un bestiaire inspirer des mythologie grecs tout en rajoutant sa propre touche de ridicule.



Altered Beast

Afin de parvenir à terrasser le boss nous attendant à chaque fin de niveau, des orbes de puissances sont à récupérer sur les chiens blancs à deux têtes passant de temps en temps dans le niveau.  La première orbe récupérer vous rendra plus muscler, la deuxième vous fera ressembler à Rambo en colère et la dernière et décisive orbe vous transformera en animal meurtrier.
En fonction du niveau dans lequel vous vous trouvez, l’animal changera, de même que ses capacités.
Le loup-garou pourra donc envoyer un coup de pied circulaire balayant votre écran ainsi que les ennemies s’y trouvant, le dragon pourra donc volé et créer une sorte d’éclair l’entourant, ou encore l’ours pourra lui souffler afin de transformer ses ennemies en pierre.
Autant dire que le concept de transformer son personnage en animal destructeur rajoute un plus au jeu et celui-ci aurait piquer la tête droit dans le mur si cette particularité n’aurait pas était présente.

Concernant le gameplay, il faut bien se mettre dans la tête que le jeu est avant tout un hommage à la première version sortie en 1989.
La maniabilité n’est donc pas comparable avec les jeux actuel mais s’avère malgré tout amusante. On pourra donc, concernant les déplacements, aller à droite ou gauche, réaliser un petit saut ou bien effectuer un saut plus impressionnant en tenant la croix directionnel vers le haut.
Pour se qui concerne les combats de notre guerrier sans transformation, ils se résume à deux touches, coup de poing ou coup de pied que l’on pourra réalisé au sol, debout ou bien dans les airs, rajoutant une technique assez particulière est difficile à prendre en mains.



Graphiquement, le jeu semble avoir subi une faible retouche depuis la première version et se voit donc posséder des décors plus fin mais très loin d’être révolutionnaire.

Pour conclure, Altered Beast est un jeu ou le but sera de faire est de refaire les niveaux, afin de réussir le plus gros score possible.
Le fait de devoir payer afin de pouvoir se le procurer est très regrettable car le jeu se finira en un quart d’heure et les joueurs heureux de pouvoir le recommencer en ligne seront déçues de voir que personne n’est présent sur le multijoueur du jeu.

 

 

Angle Xbox 360NotationAngle Xbox 360
Graphisme du jeu Xbox 360Graphisme : On notera que le jeu à subit une retouche comparer à la première version mais celle-ci est tout de même limiter et ne révolutionne en rien la licence. 12/20
Bande son du jeu Xbox 360Bande Son : Altered Beast propose des musiques et des bruitages nous plongeant dans les premiers pas de la terrible Mega Drive et ravira donc tous les fans du genre. 14/20
Gameplay du jeu Xbox 360Jouabilité : Le gameplay est un des points fort du jeu. Assez particulier est pourtant limiter, il s’avère très technique de ne pas mourir toute les deux minutes 15/20
Durée de vie du jeu Xbox 360Durée de vie : Le jeu se bouclera en quinze minutes, autant dire que c’est honteux de payer pour sa. 5/20
Scenario du jeu Xbox 360Scénario : Vous devrez sauver la fille du dieu du tonnerre. Autant dire que le scénario n’as aucun intérêt mais encore une fois, à l’époque c’était rechercher…A oui, on n’est plus en 1989. 10/20
Général du jeu Xbox 360Note Générale : Altered Beast est avant tout fait pour les fans de la version mega drive. Le jeu procure quelque sensation mais surtout beaucoup de nostalgie. Ne cherchez donc pas de révolution dans le titre, et le jeu étant payant, il s’en sort plutôt mal. 10/20
Angle Xbox 360 Angle Xbox Live

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer