Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Mass Effect : Andromeda fête le N7 Day avec un teaser et une surprise en prime !

Le 08/11/2015 à 08:26, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

le 7 novembre est , depuis la sortie de Mass effect 1 le jour où les fans de la licence fêtent annuellement le succes de leur saga préférée. Cette journée , baptisée le N7 Day (ndlr : en hommage à l'unité spéciale dont fait partie Shepard) est l'occasion pour Bioware de faire un peu de promo pour son jeu.

N'échapant pas à la tradition , le studio a donc publié un teaser pour son futur Mass Effect Andromeda. Au rendez vous une vidéo retracant la conquête spatiale avec une voix off féminine qui, suprise, se revèle être celle du ...commandant Shepard , version femme.

Alors ne rêvez pas,  Shepard ne fera pas parti de ce nouvel opus, Bioware a en effet expliqué que cette vidéo servait de transition entre la trilogie et Andromeda et qu'il fallait comprendre le message de Shepard comme un passage de relai à la nouvelle génération d'explorateur , envoyée vers la galaxie d'Adromède, pour rebâtir une civilisation.

Le teaser ne montre donc pas grand chose, si ce n'est un vaisseau mystérieux qui semblerait être celui qui vous permettra d'explorer les planète

Mass effect Andromeda est prévue pour fin 2016.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture