Se Connecter
S'inscrire

Call Of duty black ops 3: Treyarch revient sur le fait que le jeu n'aura pas de version campagne sur old gen

Le 03/11/2015 à 06:10, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series, Esport sur Xbox.

Alors qu'a l'origine le jeu ne devait sortir que sur newgen (Xbox one , PS4 et PC) , Activision etait revenu sur sa décision et a tout de même décidé de sortir Call Of duty : Black Ops 3 sur old gen (Xbox 360 et PS3). Le problème de cette version c'est qu'elle sera trés edulcorée par rapport à la version prevue pour console dernière generation. Par exemple la version old gen n'aura pas de campagne solo. Un comble pour certains qui crient au scandale.

Treyarch, charger de developper le jeu,  s'explique donc ce matin sur ce fait en prenant un exemple concret :

Prenons un exemple simple, l'arme que vous avez... Je rapelle que c'est un jeu coopératif (ndlr: coop à 4  sur la campagne solo). Imaginez que j'ai ma propre arme, personnalisée à l'extrême. Pour que vous puissiez voir cette arme, vous devez charger via la mémoire toutes les customisations possibles. La mémoire de l'ancienne génération n'en est pas capable. Tout doit être chargé sinon vous ne verrez pas ce que je porte. Il est possible de tout réduire, mais je pense qu'Activision a fait le bon choix, car je détesterais que les joueurs aient droit à une expérience ne respectant pas la vision du studio.
En gros le studio explique que les consoles Old gen ne peuvent pas supporter les nombreux calculs demandés pour gerer le jeu solo faute de mémoire suffisante.

Un  message clair qui dit clairement qu'en cette fin 2015 et à l'aube 2016, il serait temps de tourner la page olg gen et d'investir dans une Xbox one ou une PS4...Faute de se retrouver avec es jeux fortement dowgradés et edulcorés sur l'ancienne génération.

Comme prévu le jeu sortira bien le 6 novembre prochain.

Continuer dans l'univers de Call Of Duty: Black Ops 3

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture