Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : d'après Microsoft Kinect continu à être utilisé !

Le 18/10/2015 à 08:34, article écrit par Apophistm.

Retiré rapidement des packs de la Xbox one, Kinect parait completement abandonné par Microsoft. Pourtant il n'en ai rien et le constructeur tient à préciser un point : ceux qui ont Kinect en sont content et l'utilise au quotidien.

Même si le sujet est toujours sensible, voici ce qu'en dis la firme de Redmond (source Polygon) :

D'une manière générale, nous ne détaillons pas le nombre d'utilisateurs qui ont le Kinect et ceux qui ne l'ont pas. Il y a un niveau de granularité que nous ne voulons pas que  et que nous ne souhaitons pas évoquer.
Je peux dire que les gens qui ont Kinect continuent de représenter une portion vraiment considérable (ndlr : des possesseurs de Xbox One) et que ces personnes l'utilisent relativement souvent. Moins pour jouer et davantage pour la connexion biométrique et l'interface utilisateur.

Il est important de souligner que Microsoft parle uniquement des statistiques d'utilisation du Kinect parmi les personnes qui le possèdent. si Microsoft refuse de communiquer le delta entre le nombre de Kinect vendus et le nombre de personne l'utilisant, ca veut surement dire que les utilisateurs du capteur ne représentent pas la majorité des possesseurs de Xbox One. 

Et vous utilisez vous encore Kinect ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture