Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : les apps bientôt détachées du Xbox Live?

Le 05/10/2015 à 08:01, article écrit par Apophistm.

il n'est pas rare de voir le Xbox live completement arrété à cause d'une seule et unique fonction de celui ci qui dysfonctionne. Concient du problème et à l'ecoute des joueurs , mecontent de ne pouvoir jouer en ligne durant des heures et qui ont maintes foit interpellé Phil spencer sur les réseau sociaux, Microsoft montre une nouvelle fois qu'il est à l'ecoute de ses clients.

En effet considérant que les problemes de coupure du XBL sont trop fréquentes et invalidantes pour le joueur (surtout pour les golds qui payent un abonnement) Phil spencer propose de rendre moins dépendant les services entre eux.

Même si pour le moment personne n’a évoqué les mesures qui seront prises pour résoudre ces problèmes de dépendance entre les apps et le Xbox Live, il semble clair que Phil Spencer soit décidé à rendre les differentes apps en ligne independantes du Xbox Live. Pour le moment aucune deadline n'a etait fixée par la firme de Redmond ( ndlr : la priorité étant pour le moment la transition vers windows 10 et direct X12) mais il est certain qu'une prochaine mise à jour importante sera déployée pour resoudre ce problème reccurant.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture