Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : 2 autres bundles pour la fin de l'année et le retour de kinect !

Le 02/10/2015 à 07:13, article écrit par Apophistm.

Et ca continue avec les annonces de bundle du coté de chez Microsoft. Le major Nelson vient en effet d'annoncer 2 nouveaux bundles packs que voici:

Le premier  contiendra une Xbox one "White Circus" (blanche 500 Go avec manette assortie), un code pour télécharger Gears of War: Ultimate Edition, la skin de Superstar Cole pour le mode multijoueur et un accès à la bêta de Gears of War 4. Ce pack sera disponible pour le mois de novembre pour le moment uniquement aux USA pour 349 $ (exclu walmart) .

Le deuxième contiendra , et c'est la que la surprise se trouve, un capteur kinect, une xbox one 500 Go et 3 jeux dont 2 jeux  Kinect : Dance Central Spotlight, Kinect Sports Rivals et Zoo Tycoon. Ce pack lui sera disponible à partir de 499 $ et sortira aussi en novembre uniquement aux USA.

Avec 5 packs exclusifs pour le moment aux USA il est clair que Microsoft sort les armes lourdes pour le Black Friday et ainsi aligner plus de vente que la concurrence. L'avenir nous dira si ces offres seront , ou non, rentable pour le constructeur.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture