Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : Microsoft et son nouveau plan pour reconquérir le Japon !

Le 29/09/2015 à 06:45, article écrit par Apophistm.

Bien qu'absent au Tokyo Games Show 2015, Microsoft n'en délaisse pas moins le Japon où, il faut le dire tel qu'il en est, la Xbox one fait un flop total.

Le constructeur a donc préféré faire son show de son coté et a fait sa propre conférence de presse où il a dévoilé ses plans pour charmer les joueurs nippons.

Tout d'abord Microsoft annonce une baisse des prix pour sa console sur l'archipelle japonaise. soit 5000 yens de moins (environ 50 euros) à partir du 1er octobre. 

Un bundle regroupant une console et une manette Xbox One Elite sera également vendu à partir du  6 novembre prochain au tarif de 53 978 yens (400 euros environ).

Pour finir , Dead Rising 3, Ryse: Son of Rome et Sunset Overdrive seront proposé aux joueurs japonais dans un seul pack pour à peine 2900 yen (21 euros)

En gros Microsoft brade littérallement sa console et ses offres pour tenter une nouvelle fois de séduire un public japonais qui boude complètement leur nouvelle console.

Ce plan marchera t'il ? L'avenir nous le dira.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Plan qui sent l'oeuf pourri lol

Posté le 29 Septembre 2015 à 19:24:38 par sith666

Microsoft a pas encore compris que les japonais s en tapent du prix. C est le catalogue qui n est pas adapté. De plus avoir une console de salon est considéré comme has Been la bas. Même la ps4 cartonne pas des masses.

Posté le 29 Septembre 2015 à 20:14:42 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture