Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Mini pour octobre?

Le 21/08/2015 à 15:00, article écrit par Sith666.

Cette fin d'année devrait être riche en annonce chez microsoft. On attend l'annonce pour Octobre de la surface pro 4 ainsi que du nouveau Smartphone haut de gamme sous windows 10 (lumia 940/950/950 XL). Mais une rumeur fait rage depuis quelque jours...

Microsoft se préparerait à lancer une Xbox mini (sans lecteur physique), les informations proviennent d'un site chinois (l'article a été supprimé depuis). Il y etait fait mention d'une Xbox plus petite de 33%. La perte du lecteur optique revient donc sur le modèle initial prévu pour la Xbox One (ndlr: Le lecteur a été ajouté car beaucoup de nombreuses protestation avait été émise lors de cette annonce). Pour les joueurs n'utilisant jamais le lecteur optique, cela représenterait un double avantage. Une console plus petite mais aussi moins chére. Et cela permettrait à Microsoft de s'affranchir du lecteur blu-ray qui, rapellons le, est sous franchise de Sony et oblige MS à leur verser des royalties sur chaque console vendues.

Réponse en Octobre !

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

bah c'est pas la première fois que il y a une telle rumeur déjà du temps ou la Xbox one  appelez Xbox 720 y avait déjà eu une rumeur sur une version mini sans Blu-ray.

après ils vont avoir le choix faire une version avec un terra de disque dur interne ou bien mémoire flash style 64 Go et dans ce cas on vas devoir acheter un disque dur externe pour stocker les jeux.

Et vu les multiples déclinaisons de la 360, avec ou sans disque dur, slim ou pas, ca me surprendrait pas et peut-être que ca redynamiserait les ventes pour essayer de rattraper la ps4.


Posté le 22 Août 2015 à 10:45:05 par djshotam

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture