Se Connecter
S'inscrire

Gamescom 2015: Phil Spencer tacle la politique de Sony

Le 10/08/2015 à 07:18, article écrit par Apophistm.

Habituelllement discret sur la guerre pro sony/pro Xbox et jusque là fair play vis à vis des très bonnes ventes de la PS4, Phil spencer c'est laché concernant la conccurente de la Xbox one  lors de la Gamescom 2015. Pour lui si la Ps4 marche bien c'est tout simplement parceque Sony à une politique très agressive vis à vis des éditeurs et des studio "third party". Politique qui permet à la Ps4 d'avoir plus d'exclues que sa conccurence...Grace à un gros chequier.

Sony n’engloutit pas les offres du marché. Ils les achètent tout simplement. Je lis la même chose que vous et je sais que certaines personnes pensent qu’il est moins cher de signer des deals avec des studios third party quand vous avez d’énormes parts de marché. »
Bien sûr les Pro S ne se sont pas privés de rapeller à Spencer que Microsoft a eu la même politique pendant des années (ndlr: en fait jusqu'a cette année....) , mais Redmond a aussitôt répondu qu'ils n'utilisaient cette politique que pour proposer des jeux de qualité, pas pour acheter tout ce qui passait en promettant des sorties "pour bientot" sans préciser de date aux consommateurs (ndlr: voir E3 2015: Résumé conférence Sony.) . Phil spencer a également souligné que Microsoft se concentrait de plus en plus vers le "first Party" (ndlr: jeux développés en interne) , ayant compris que cette politique du "gros chèque" n'emmenait rien de bon pour le joueur.


Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Voir + de commentaires (12)

Continuer ma lecture