Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gamescom 2015 : résumé conférence Microsoft

Le 04/08/2015 à 18:26, article écrit par Apophistm.

Et c'est parti pour la Gamescom 2015, c'est donc Microsoft qui ouvre le bal avec sa conférence et un tas d'annonces :

Phil SPencer a donc fait spécialement le déplacement pour confirmer l'annnonce de l'E3 et la compil de RARE puis enchaine par le jeu le plus attendu sur Xbox one : Quantum Break. Le directeur de la branche Xbox annonce même une date : le jeu sortira début 2016 !

On enchaine ensuite avec Crackdown 3 lui aussi exclusif à la one. Le jeu  promet lui aussi une action survitaminée, tournée vers le multi.  le jeu proposera un moteur graphique où le décors sera destructible.

On echaine encore par une exclus avec Scalebound il s'agira d'un action RPG en monde ouvert, où l'on affrontera des monstres énormes aux airs de dinosaures. Le jeu aura son mode coop à 4 joueurs. Sortie fin 2016 !

Un petit interlude entre 2 jeux avec la présentation de Xbox DVR et du nouveau chat pad. La fonction DVR , redra possible  d'enregistrer la TV sur le Cloud ou le disque dur de la One, avec possibilité de le programmer à l'avance etc..  L'appli sera compatible avec Windows 10 et tous les appareils Microsoft. Le constructeur n'est pas rentré trop dans le détail.  Microsoft enchaine ensuite avec le nouveau chat pad,  un petit clavier destiné à venir s'insérer entre les deux poignées de la manette Xbox One, en gros ce qui existait déjà sur la 360 arrive enfin sur la One.

On continue les annonces avec l'annonce d'une saison 3 pour Killer Instinct. celle ci sera déployée en mars 2016. Microsoft en profite pour glisser un mot sur le programme de rétrocompatibilité qui arrivera bien en novembre prochain. Microsoft annonce qu'une centaine de jeux  360 seront compatibles et précise que tous les jeux sortis sur le Games With Gold sur 360 seront du programme !

Koji Igarashi (producteur sur une partie de la série Castlevania), monte  rapidement sur scene pour présenter  l'un des nouveaux personnages de Bloodstained : Ritual of the Night,

Microsoft annnonce ensuite Cities Skyline et Train Simulator dans le programme ID@xbox. puis annonce egalement l'arrivée du jeu Ark sur le programme de Preview d'ici la fin 2015.

On enchaine ensuite sur ue une annonce de Mojang (Minecraft) qui prépare un jeu en 2D baptiséc Cobalt. Le titre,  multijoueur, est annoncé pour le mois d'octobre. Il accompagnere le lancement  de Minecraft Windows 10 Edition.

On enchaine sur Dark Soul 3 et Homefront dont les béta seront exclusives à la One. elle sera déployée cette hiver.

Puis on revient sur FIFA 16 qui aura droit à son bundle à 369 euros  pour le pack xbox 500 Go + jzeux et 399 pour la version 1To. Une version du jeu, exclusif à la one, aura 60 joueurs de légendes en plus par rapport aux autres versions.

On revient aussi sur Halo 5 bien annoncé pour octobre et l'annonce d' un Halo World Championship est annoncé pour l'hiver, avec un prize pool estimé à plus d'un million de dollars ! Microoft annonce egalement une Xbox One Guardian edition 1To pour le 20 octobre..

Just Cause 3 et Forza 6 sont ensuite remis à l'honneur, sans vraie nouveauté par rapport à la conférence de l'E3, suivie de Raibow 6 et Tomb Raider ..Ici pas grande surprises, du rechauffé de l'E3 ni plus ni moins.

La petite surprise de fin est laissée à 343 Industries avec l'annonce de Halo Wars 2, développé conjointement avec avec The Creative Assembly. le jeu sera compatible one et Windows 10 il sera disponible en automne prochain.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Crackdown m'a vendu du rêve, vraiment.

Homefront m'a l'air pas mal non plus.

Forza m'a donné envie d'investir dans un pack volant + pédale !

Et just cause toujours aussi magnifique.

La vidéo de présentation de direct X 12 de square enix c'était juste la plus belle démo technique que j'ai vu de ma vie !

Posté le 04 Août 2015 à 20:17:21 par sith666

Rien a voir pour le DVR, c'est la possibilité d'enregistrer la TV sur le Cloud ou le disque dur de la One, avec possibilité de le programmer à l'avance etc... :)

Et même de le lancer de n'importe où avec PC ou Phone, du moment ou la Xbox est en démarrage rapide je pense

Posté le 04 Août 2015 à 21:45:16 par Imagine R

Tu as oublié le nouveau Worms aussi ^^

Posté le 06 Août 2015 à 06:54:35 par sith666

Lire l'ensemble des 5 commentaires

Continuer ma lecture