Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gamescom 2015 : Ubisoft annonce un show exceptionnel !

Le 24/07/2015 à 06:25, article écrit par Apophistm.

Ubisoft dévoile son line up pour le gamescom 2015, autant vous dire que cette année se sera du lourd avec : Assassin's Creed Syndicate, For Honor, Just Dance 2016, Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Tom Clancy's The Division, Trackmania Turbo, Anno 2205 et Might & Magic Heroes VII. 

Si,comme à son habitude,  l'editeur ne tient pas de conférence à Cologne, il indique que son stand sera "la plus grande installation d'Ubisoft jamais imaginée sur un salon à ce jour". En ce qui concerne Assassin's Creed syndicate, Ubiosoft promet une démo avec cette fois ci Evie Frye, la soeur jumelle du héro. 

Ubisoft promet egalement de nombreuses animation comme un concours de cosplay, l'essai de casque virtuel, une étape de qualification de la Coupe du Monde Just Dance, et un showmatch Tom Clancy's Rainbow Six Siege, etc...

La gamescom est un des évènements les plus importants, à la fois pour Ubisoft et pour les joueurs. Cette année plus que jamais, notre attention sera portée vers nos fans. Comprendre les avis des joueurs et leurs réactions aux jeux que nous développons revêt une importance capitale ; en donnant à ces derniers la possibilité de jouer à nos titres lors la gamescom, nous espérons ainsi offrir aux visiteurs une expérience plus interactive, qui restera gravée dans leur mémoire et leur permettra de faire des retours d'expérience toujours plus constructifs auprès des équipes créatives d'Ubisoft.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture