Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : le streaming sur windows 10 dispo pour les beta testeurs !

Le 20/07/2015 à 17:41, article écrit par apophistm.

Alors que windows 10 sort dans 9 jours, Microsoft vient de "liberer" la fonction" Streaming vers PC windows 10" de la Xbox one pour les joueurs inscrit au programme de preview. Mais a quoisert cette fonction ? allez vous me dire...Hé bien voici un exemle de la vie quotidienne.

Avant : 

Monsieur Geek veut jouer à son jeux préféré sur xbox one, mais voila Madame geek ne veut pas louper son épisode de Grey's Anatomy.  Dilème : la famille Geek n'a qu'une seule télé !  Monsieur Geek devait donc se plier aux exigeance sde sa femme et se coltiner une soirée "serie pour fille" pour eviter toute scene de menage.

Demain avec le programme de streaming:

Monsieur Geek, à la pointe de la technologie, a un PC avec Windows 10, il installe donc l'application Xbox dessus immediatement. Avant que l'épisde de Grey's anatomy ne commence, il va sur sa Xbox one (monsieur geek est membre du programme Preview , bien sûr), et va dans "Paramètres" . Puis sur "Préférences" et ensuite sur l’encadré "Système et applications",  il coche la case "Autoriser la diffusion du jeu vers périphériques" (ndlr : uniquement dispos pour les betas testeurs pour le moment) . il laissel a Xbox allumé puis remet sur TF1....De retour sur son Pc il n'a plus qu'a lancer son aplication Xbox, cliquer sur "connect" , "Add The Advice " pour selectionner sa Xbox one et le tour est joué !  Et s'il à une manette 360 ou One connecté sur son PC c'est le pied assuré ! Madame Geek  peut donc suivre sa serie en toute tranquilité, pendant que Monsieur frague comme un malade sous Call Of Duty avec ses potes sur le XBL ! Elle est pas belle la vie ? 


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture