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The Witcher 3: le patch 1.07 en détail !

Le 19/07/2015 à 06:41, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

CD Projekt vient de déployer le patch 1.07 pour son jeu The Witcher 3. Ce colosse de 5.1 Go apporte pas mal de nouveautés au jeu dont voici le détail:

Un nouveau mode, alternatif et optionnel, pour la réactivité des mouvements de Geralt ;
Une réserve pour stocker des objets, disponible à plusieurs endroits dans le jeu (marquées sur la carte );
Les ingrédients pour l'alchimie et l'artisanat ne compteront plus dans le poids de l'inventaire ;
Les livres seront désormais placés dans un onglet dédié dans l'inventaire et ceux qui seront déjà lus seront clairement grisés ;
Plusieurs options de tri seront disponibles dans l'inventaire ;
Les formules d'alchimie et les schémas d'artisanat pourront être "épinglés", signifiant que tous les ingrédients requis seront marqués dans les magasins ;
Plusieurs correctifs relatifs à des bugs avec les quêtes ;
Quelques améliorations des performances, dont une optimisation  des cinématiques et des phases de gameplay ;
Amélioration du comportement du cheval.

Attention également, le niveau de certaines armures et certaines armes auraient egalement était changés, par exemple l'armure chat passe du niveau 21 au niveau 23 minimum pour pouvoir la porter (info à verifier).


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Réactions en chaîne :

autre info à vérifier, une grosse baisse de framerate sur xbox one notamment dans les marais avec "ablette", certaine scène tombant à 20 images par secondes !

Posté le 19 Juillet 2015 à 06:49:36 par apophistm

c'est n'importe quoi.... parce que y'a une baisse a 20fps les mecs tout de suite.... il faudrait pas etre moutons a croire cette connerie.... la video deja est faite sur PC... et on ne connais absolument les conditions du test.

pour ce qui est de la video dans l'ensemble mise a part une chute de fps a 20 il reste identique ( ou presque ) au patch 1.5.....
donc il suffit que le pc au moment du test en 1.7 a du fait un travail a coté ( une mise a jour ou un DL ) et Hop ta video chut temporairement..... ( tj sur un pc hein )

donc je vois pas pourquoi on prendrait cette video en compte et un article d'un site de jeux trés orienté d'on la redaction deviens de plus en plus neophite en terme de jeux video... pour le relayer sur ce site... alors certe c'est de l'information j'en convient.... mais toute informations ne sont pas bonne a relayer....

car on prend en compte une interrogation par de l'affirmation....

de + on montre une video PC pour parler des consoles.... super.... si c'est pas de la manipulation ca....

Posté le 19 Juillet 2015 à 09:02:39 par Dracula

c'est pour ca que je ne l'ai pas mis dans la news mais en commentaire et que j'ai préciser "a vérifier"...Et d'accord aqvec toi concernant ce site devenu de moins en moins fiable niveau infos et qui se fait un malin plaisir a detruire la one parceque "ca fait "thug"" ....

ps: so 90 % des gens savait ce qu'est vraiemebnt un thug je pense pas qu'ils emploiraient ce mot a tort et a travers...

Posté le 19 Juillet 2015 à 09:28:53 par apophistm

bon ouaip... pour répondre les propos de sith sur la one ( et escuse moi sith si je me trompe ) il disait que la 360 tourner bien et que bien que comparait au pc la one avais uen architecture de 5ans.... il en reste pas moins qu'elle est  plus puissante que la 360 ( me demander pas des pourcentages SVP )

donc si on faisait des jeux en 720p et 30 FPS avec une 360 si la ONE est plus puissante de plusieurs centaine de % en + il est logique qu'elle peux afficher du 1080p par 60 fps ( chose d'ailleur deja faite sur pa mal de hit de la console )

simplement VOILA le temps de dev d'un jeu est maintenant trop cours... et pour palier au + vite a ses nombreux erreurs de textures ou autre on préfère downgrader pour aller au + rapide avant leur sorti....

au lieu de se caller sur des config PC pour les console qui serait de meme puissance que les consoles, on développe sur des machine qui n'existe meme pas ou pratiquement inaccessible pour les particuliers....

ensuite faut etre franc on dis que le PC c'est + puissant... mais avez vu un HIT multiplateforme ( consoles et PC ) tourner correctement sur PC? enfin quand il tourne sur un PC....

alors ma question est la suivante... pourquoi cracher sur des console a petite config alors qu'une config PC ou l'utilisateur devra vendre son corps sur un rond point pour la payer ne fonctionne pas.....

un exemple? Batman arkam knight... un autre? Witcher 3 sur pc a sa sortie....

Posté le 19 Juillet 2015 à 10:41:46 par Dracula

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