Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : Très bon mois de juin pour la console !

Le 18/07/2015 à 08:19, article écrit par apophistm.

Alors que Sony vient d'annoncer qu'ils etaient encore devant la Xbox One coté ventes aux USA (ndlr: sources NPD), Microsoft riposte ce matin en utilisant les même chiffres et en démontrant que , certes la  One est derrière la PS4, mais leur console se porte plutôt très bien sur le long terme comparé à sa concurrente.

Je m'explique: si la PS4 est bien devant la Xbox One niveau vente, les chiffres de NPD démontrent que la Xbox One augmente se vends de mieux en mieux chaque semaine, rattrappant ainsi progressivement son retard (198 000 PS4 contre 163 000 One en juin coté US) . Tandis  que la PS4  stagne niveau vente, les ventes  de la Xbox One, elles, sont en effet en progression de 51% par rapport à juin 2014 ! 

Si on analyse les chiffres de juin, on remarque également que l'excellente conférence de Microsoft a permis de bien booster les ventes de la Xbox one, celle ci ayant été en tête des ventes durant toutes la semaine de l'événement !  

On attend donc les chiffres de juillet, mais surtout l'après Gamescom, pour voir si la courbe va enfin s'inverser durablement. 


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture