Déjà plus de 15830 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Halo 5 Guardians : le producteur du jeu revient sur la qualité graphique du jeu

Le 09/07/2015 à 07:31, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Halo 5 sortira en octobre prochain, il est donc temps de se pencher sur l'aspect technique du jeu et notamment la resolution de celui ci.

Chris Lee , producteur du jeu, revient donc sur ce point. D'apres lui le jeu sera bien en 60 fps, que se soit pour sa partie solo que pour sa partie multi. Il ne précise pas parcontre si se sera du 60 images par secondes  constant ou fluctuant. sachant que la démo de l'E3 avait des baisses de framerate à 42 images par secondes.  Interrogé sur ce point il déclare que Microsoft communiquera sur ce point "ulterieurement" et rajoute que la vidéo montrée etait une démo datant du début de l'année, le jeu ayant evolué depuis.

Concernant la résolution, rien n'est arrété mais l'objectif est d'atteindre les 1080 p (1920 x 1080) , Lee précise que pour le moment "l'objectif est loin d'etre atteint" et que le jeu est dans sa phse d'optimisation pour justement atteindre le 1080 p.

En gros on en apprend pas grand chose sur la version finale du jeu, en esperant que Microsoft soit un peu plus bavard lors de la Gamescom du mois prochain.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture