Se Connecter
S'inscrire

Halo 5 Guardians : pas d’écran scindé pour le jeu, les fans en colère !

Le 01/07/2015 06:08, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox Series.

C'est confirmé , Halo 5 : Guardians ne disposera pas de mode écran scindé. La news vient d'être confirmée par Josh Holmes (game designer du jeu) sur son tweet. Une news qui resonne comme une bombe dans le monde des fans de la licence puisque le mode coop en ecran scindé est l'ame même du jeu. Sur cet opus tout se fera en ligne , un point c'est tout  !

Aussitôt, une vague d'indignation c'est levée de la part des fans qui ont lancé une petition et menace de boycotter ni plus ni moins le jeu si Microsoft ne revient pas en arrière. Déjà les renvendeurs ont enregistrés des nombreuses annulations de commande suite à l'annonce.

Une colère bien légitime puisque Microsoft avait bien promi , en janvier , que le jeu disposerait bien de ce mode . Microsoft é répondu que ce choix de ne plus avoir de mode "ecran scindé" s'expliquait par le fait que c'etait ca, ou le jeu ne sortait pas en 1080 p par 60 fps. En d'autres termes, 343 Industries a été contraint et forcé de retirer le co-op en écran splitté pour faire tourner son jeu correctement. Un retour en arrière semble donc très compromi sachant que le jeu sort en octobre.


Continuer dans l'univers de Halo 5

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai dj un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vrifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture