Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2015: Plus de précisions sur Mass Effect Andromeda

Le 18/06/2015 à 06:40, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Présenté tres rapidement via un trailer à la presse lors de leur conférence E3. EA et Bioware reviennent ce matin sur le nouveau Mass Effect baptisé Andromeda.

Bioware nous apprend que le jeu est en developpement depuis le déploiement DLC citadel de Mass Effect 3 avec toujours la volonté de garder ce qui a fait le succès de la série, à savoir: l'exploration , un travail sur les personnages poussé,  des scènes d'action intenses et un choix dans le deroulement de l'histoire. Bioware a voulu marqué egalement la séparation entre la trilogie Sheppard et Mass Effect Adromeda en deplaçant l'action de la voie lactée à la constellation d'Andromede. 

Dans cet opus le Mako est donc de retour, son maniement a entierement était revu afin de rendre sa conduite plus ergonomique (gros defaut du vehicule dans Mass Effect 1 et 3). Vous incarnerez dans Andromeda un humain (homme ou femme selon votre choix), qui aura pour mission d'explorer la constellation d'Andromede en creant des liens avec les aliens présents sur place et vous aurez egalement pour but d'y creer des colonies, sur le papier pas très compliqué sauf qu'un ennemi vient, comme d'hab, foutre son bordel. Bioware précise que le personnage vu dans la bande annnonce n'est pas le héro du jeu.

Coté technique, la bande annonce du jeu a été faite avec le tout nouveau moteur Frosbyte 2 et la qualité de celle ci serait proche du jeu d'après Bioware. Le développeurs prècisent que le choix de ne sortir le jeu que sur PC, PS4 et Xbox One est une volonté de fournir des graphismes à la hauteur des attentes des joueurs, chise qui n'etait pplus possible sur old gen.

Plus d'infos seront fournis tout le long de l'année notament la date précise de sortie du jeu prevu pour le moment pour fin 2016.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture