Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2015- Résumé conférence Ubisoft

Le 16/06/2015 à 19:15, article écrit par apophistm.

Et on enchaine sur la 4éme conférence E3 avec Ubisoft.

La conférence s'ouvre sur une anonce innatendue : South Park Fractured But Whole (insanités  intraduisibles en Français). Les personnages laissent tomber leur déguisement de The Stick Of True pour leurs costumes de super héros complètement décalés. Pas de date d'annoncée.

Aisha Tyler, présentatrice habituelle du show, en profite pour remercier tout le monde d’être présent et fait applaudir les équipes d’Ubisoft. S'ensuit ensuite une seance d'auto remerciement  entre les differentes equipes et Yves Guillemot...

Apres toutes ses amabilités sans interets, on enchaine avec For Honor.Il s'agit d' un jeu de combat à 4 contre 4, accompagné de nombreux PNJ, très inspiré de Rise. le jeu se déroule sur plusieurs époques (moyen age, invasions vikings, samourais...) . la démo sera dispo dès demains sur consoles next gen.

Et on reparle ensuite de The Crew avec une grose extention prévue pour novembre 2015 qui incluera notament les motos.

On reste dans l'auto avec Awsome Level Max, le nouveau dlc de Trials Fusion.

On passe à The Division, qui helas parait avoir perdu beaucoup de sa superbe en un an ....Graphiquement parlant le jeu a visiblement était downgradé et le gameplay qui paraissait si dynamique l'an dernier parait aujourd'hui fade et sans interet...Ubisoft se serait il chié dessus sur ce jeu ? On le saura le 16 mars prochain.

Cette fois ci c'est au tout du studio Blue Byte d'annoncer un jeu PC , et pas des moindres puisqu'il s'agit de Anno 2025.  Le jeu proposera un univers plus futuriste qu’à l’accoutumée,  et nous permettra d’aller coloniser la Lune, tout en développant notre cité sur Terre. Le jeu sortira le 3 novembre 2015.

On enchaine bien sûr par Assassin's Creed Syndicate avec une petite vidéo gameplay du jeu. 

Apres les assassins, place à la dance avec bien sûr Just Dance, Ubisoft met les moyens en débauchant Jason Derulo, pour une démonstration de chant et de danse sur l’un de ses titres. le jeu ortira en octobre sur PS4, Xbox one et WiU.

On passe à Rainbow 6 Siege.  Le jeu 100 % multijoueur se montre dans un petit trailer. beta pour le 24 septembre, jeu complet pour le 13 octobre.

Trackmania arrive ensuite. Présenté par François Alaux, le jeu comprendra une démo en réalité virtuelle ainsi qu’un mode écran splité allant de deux à quatre joueurs. 

Et on fini par Ghost Recon : Wildlands, il s'agit d'un jeu de coop à 4 très glauque. sortie pour le Pas de date d'avancée.





Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture