Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2015: Résumé conférence Sony

Le 16/06/2015 à 06:39, article écrit par apophistm.

Après Microsoft place à sony dont voici le résumé de leur conférence :

Le constructeur nippon commence fort avec The Last Guardian dans une une version jouable. Le jeu à l'air purement magnifique. sortie pour 2016.

On enchaine ensuite avec Horizon zero Dawn , le nouveau jeu de Guerilla Games. Au programme, un univers post-apo très poétique, dans lequel les hommes ont renoué avec la nature - mi robotisée, c'est étrange - et les croyances ancestrales. Pas de dates de sortie d'annoncée.

On enchaine ensuite avec le nouveau Hitman, pas de gameplay, juste un trailer. le jeu sera en beta sur Ps4 mais pareil, pas de date.

Place à Capcom et Street Fighter V, pareil, un trailer, pas de gameplay ni de date....le jeu sortira sur toutes les next gen.

Sean Murray, de Hello Game, lance alors (enfin)  un gameplay de No Man'S Sky, le jeu très attendu à l'air immense. pas de date d'annoncée...

On enchaine sur un nouveau titre avec Dreams , le jeu sera dévoilé plus en détail lors de la Paris Games week.

Retour ensuite sur Destiny et sa prochaine extension Taken King. sortie pour le 15 septembre.

Sony enchaine ensuite sur un trailer pour Assassin's Creed Syndicate. un trailer encore une fois , pas de date, pas d'anonce a sensation, juste un trailer....

On enchaine avec un jeu...SD ! World of final Fantasy, proche des versions SNES des premiers FF.

En parlant de FF, sony annonce fierement le remake  Final Fantasy VII qui sera d'abord exclusif à la  PS4 avant de passer sur one...

On passe alors aux jeux indies avec le retour de SHENMUE ! Je rappelle aux plus jeunes que Shenmue est un jeu d'aventure légendaire, dont deux opus sont sortis sur Dreamcast voici une quinzaine d'années. sony apelle alors a un autofinancement du jeu sur le net, le temps que la conference se finisse, SHENMUE III a déjà récolté ....465 000 $ !

On passe sur une vidéo du prochain Batman, puis Sony vient un peu parler de leur Morpheus , histoire de pas etre trop à la ramasse  fasse à l'hololens de Microsoft. Le casque de réalité virtuelle de Sony fait l'objet d'une présentation vidéo pas très passionnante. Et dans la foulée, Sony enchaine avec Call of Duty Black Ops 3, le jeu semble etre encore un rechauffé des autres opus...Mais bon il parrait que ca se vent bien...

On enchaîne avec des trailers, et des trailers. Metal Gear The Phantom Pain et Until Dawn , Starwars Battlefront ...encore une fois pas de gameplay ni de date d'annoncée...

Place à la grosse exclue Sony du moment : Uncharted 4 , cette fois c'est du gameplay avec  un jeu bluffant de realisme. 

Et s'en ai fini pour cette conference Sony. 



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

moué, bref une conference qui n'a rien de bien bandante par rapport a celle de microsoft, que des effets d'annonces et des trailers sans annonce de dates....Et le coup du "ouééé on a FF VII en exclu (temporaire)  sur la ps4", a un peu scié la presse qui c'est demandé si c'etait pas un joke de la part de sony.

du coup pas d'annonce de PS4 "big one" (1 to) ni de retrocompatibilité (qui est payante sur la ps4). Sur ce coup Microsoft marque donc des  points !

edit : haaa si ils ont anoncé en dehors de la conference (coup d'annonce pour essayer de conccurencer m$ pas preparer du tout a mon avis ) que la Ps4 aller ENFIN (ca fait plus de un an que c'est le cas sur one) lire les fichiers multimedia  ::)....encore une fois pas de date ca sera "pour bientôt" (ce qui me fait dire que c'est juste un coup d'annonce).

Posté le 16 Juin 2015 à 07:04:41 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture