Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2015: Conférence de Microsoft

Le 15/06/2015 à 17:30, article écrit par Djshotam, apophistm, et Sith666.

La rédaction se mobilise pour essayer de vous faire vivre la conférence en direct.
(ndlr : avec toutes nos excuses pour les éventuels désagréments , coté orthographe et infos pas forcément complètes, où la rédaction s'efforcera de rédiger au mieux les commentaires pendant le direct)
Pensez à actualiser la page régulièrement. Nous ferons un point sur la conférence demain.

Côté diffusion, la conférence est suivie à priori en direct sur la Xbox One, mais un éventuel décalage peut être présent avec les sites internet qui diffusent un peu plus tôt (horaires sur xbox one indiqués ici et donc susceptibles de dizaines de minutes de décalage)

A 18h30 top départ sur un trailer de Gear of Wars. Bonnie Ross nous souhaite la bienvenue, puis enchaine sur Halo 5, s'ensuit une video de gameplay présentée au public.
Puis Joss Holmes (Halo team) intervient.
Ce que l'on aura pu retenir de cette nouvelle version d'Halo : Nouvelles armes, nouveaux ennemis et un mode multi jusqu'à 24 joueurs

Todd Howard de Bethesda  va nous parler de Fallout 4, puis on nous présente une vidéo de gameplay de Fallout4 , le jeu est en open world, on peut aller partout !
Les développeurs de Bethesda étaient ravi de l'unification Windows 10 car elle permettra le passage des mods PC vers la Xbox et ceux gratuitement !

La première nouvelle exclusivité Xbox One est  dévoilée par Microsoft lors de sa conférence. Il s'agit de Recore, développé par Microsoft Game Studios, Comcept, qui est le nouveau studio de Keiji Inafune, et Armature, le titre nous invite à incarner l'un des derniers humains vivant sur Terre, une jeune femme qui va nouer une amitié avec un robot .

19h00, arrive Peter Moore de EA games, il fait une description d'une formule access xbox one qui devrait s'appeler EA access. Titanfall vas se joindre au programme d'access (Suivi de peu par Dragon Age : Inquisition)
autre titre:Plant vs Zombie Golden warfare 2 arrivé au printemps 2016, un trailer de présentation nous est montré en première mondiale (tiens ils ont mis en musique de fond une musique du film TOP GUN ...nldr )

Des archives de voitures sont alors montrés (images des 24h du mans, des années 60 ou 70), une voiture de sport Ford descends sur le plateau...belle intro pour le nouveau Forza Motorsport 6. On peut apparemment déja précommander le jeu pour obtenir un bonus exclusif. sortie annoncé le 15 septembre

19h10: video d'un jeu bandai namco: Dark Souls III, une claque visuelle, espérons que le jeu soit aussi bon que le trailer.

Le retour de "tom Clancy The division" que l'on avait pu voir l'an passé, cette fois c'est surtout un trailer plutot qu'une demo gameplay.

Un petit point sera mis sur Rainbox Six Siege (sortie le 13/10/2015) qui prosera Rainbox Six 1 & 2 comme jeux gratuit pour l'achat du dernier Opus :)

19h20 : Microsoft annnonce enfin que la Xbox one sera retrocompatible avec les jeux 360. La fonctionnalité permettra aussi bien aux DVD qu'aux titres achetés sur le Xbox Live de tourner sur la console, et ce sans repasser à la caisse. Elle est d'ores et déjà disponible pour les membres du programme Xbox Preview, la mise à jour permettant de jouer à vos jeux xbox 360 sur one arrivera plus tard pour le commun des mortels. ( Les jeux achetés en dématérialisés arriveront naturellement sur votre Xbox)

Autre informations HardWare, la nouvelle manette ne se contente finalement pas d'un simple update vers un port Jack 3.5, elle sera à présent customisable (Pad interchangable réglage, avec des boutons de précisions)

Microsoft revient sur Fable Legends, et se contente d'un "fin 2015" pour la date de sortie.

le constructeur annonce aussi gigantic, un MOBA qui est prévue sur Xbox One et Windows 10 et qui sortira en aout 2015.
 
Présentation du Xbox Game Preview : un nouveau programme de Beta qui permettra l'accès au jeu en tant que testeur de manière beaucoup plus simple (jeu disponible via le store)

Présentation d'un autre first Party ; Ion (une petite vidéo qui ne nous apprend rien mais un jeu de plus dans les tuyaux ca fait pas de mal)

C'est au tour de l'équipe RARE de faire sa présentation, après une compilation des meilleurs jeux RARE (30 jeux pour 49$), Rare nous présentes Sea of Thieft, un MMOA (A = Action), la vidéo laisse penser à un jeu de pirate en groupe.

Petite vidéo de démonstration d'HoloLens sur la version HoloLens de Minecraft, c'est réellement bluffant, autant dans l'affichage que dans la simplicité de contrôle. Malheureusement sur ce genre de présentation, il est difficile de croire ce que l'on voit. Une technologie à suivre et à tester au plus vite !

Gears of Wars viendra donc comme l'indiquait la légende en version " Gears of war Ultimate Edition", compilation des premiers opus.  Mais ce n'est pas tout, le premier trailer de Gears 4 ! Ca envoi du lourd! Comme pour Halo, on se retrouve face à de nouveaux ennemis, de quoi donner un coup de jeunesse à la franchise.

La première séquence de gameplay de Rise of the Tomb Raider a enfin été montrée par Microsoft . la date est annoncée ca sera pour le 10 novembre prochain !

C'est ainsi que se finie la conférence E3 2015 de Microsoft.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Rétrocompatibilité des jeux xbox 360 sur la xbox one mdrrr ;D

Et moi ki en a fait un poisson d'avril

Posté le 15 Juin 2015 à 19:14:52 par djshotam

apres attention ! ca va dependre des editeurs. En tout cas belle conference.Meme les pro s ont ete sur le cul...Sony doit a mon avis courir dans tous les snes pour faire de même et modifier tout ce qu'ils avaient prevus...et je vous paris qu'ls vont aussi annnoncer la reto compatibilité (mais pour plus tard)

Posté le 15 Juin 2015 à 19:32:59 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires