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The Witcher 3: le patch 1.03 arrive bientôt sur console !

Le 23/05/2015 à 07:25, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Alors que la version PC du jeu en est déjà à son 3e patch  CD projekt, qui a pis en compte les nombreuses critiques sur la remontée des sois disants bugs sur consoles, a déclaré que le patch 1.03, déployé sur PC,  sera déployé "prochainement" sur PS 4 et Xbox one.

En effet d'après le studio "contrairement à la version PC, les versions consoles n'ont pas rencontré de problèmes autres qu'un problème de framerate sur les cinématiques. Les rumeurs de pertes de sauvegardes sur consoles semblent essentiellement provenir d'une mauvaise utilisation de celle-ci (ndlr: Mise en veille de la console en plein jeu du au mode "éco" de la console ou jeu mal "eteint""

Voilà qui remet les choses au point concernant les petits malins qui s'amusent, depuis le 19 à casser le jeu, pour des raisons inexpliquées, sur plusieurs forums de jeux. Afin de faire taire les rumeurs Cd projekt va donc déployé un patch sur consoles mais "plus tard" puisqu'il n'y a d'apres le developpeur "pas urgence".


Continuer dans l'univers de The Witcher 3: Wild Hunt

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Commentaires

voici les details du patch déployé SUR PC

Les particules de sang apparaissent désormais proprement après avoir tué des ennemis sur l'eau ;
Anisotropie des textures boostée jusque x16 pour le réglage Ultra ;
Corrige un bug permettant aux joueurs de tirer sur les PNJ amis ;
Corrige un problème avec la sélection des dialogues ;
Corrige un problème avec la régénération de l'endurance en sprintant ;
Corrige quelques traductions manquantes dans le HUD ;
Corrige un problème avec le curseur du lock qui apparaît en navigant sur la carte ;
Corrige un problème lié à l'apparition de l'herbe et du feuillage après avoir appliqué un changement des paramètres de densité ;
Améliore la netteté de la carte du monde ;
Améliore la réactivité de la configuration clavier ;
Améliore l'ergonomie dans le menu ;
Améliore les performances avec la technologie Hairworks de Nvidia ;
Améliore les performances, particulièrement dans les cinématiques et les phases de gameplay ;
Améliore la stabilité dans les phases de gameplay et du HUD ;
Améliorations mineures des SFX ;
Rostan Muggs est de retour ;
Le paramètre Sharpen Post-process passe de "Off/On" à "Off/Low/High".

Posté le Le 23 Mai 2015 à 09:06 par apophistm

ben comem quoi on peu avoir des grosse config pc... c'est quand meme + stable sur ONE ;) donc finalement un PC n'est pas fait pour jouer ;)

les pciste qui cracher sur la ONE parce que elle était pas en 4k doivent avoir les boules... et c'est t'en mieux !!

Posté le Le 23 Mai 2015 à 09:16 par Dracula

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