Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Paris GameS week 2015: le prix de l'entrée en hausse !

Le 12/05/2015 à 10:12, article écrit par apophistm.

Alors que le SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) vient d'annoncer l'ouverture de la billeterie en ligne pour le Paris games Week 2015. quelle ne fut pas la suprise du public de constaté que le prix de l'entrée du festival avait encore augmenté.

Alors que l'an passé l'entrée était passé de 14 à 15 euros, il faudra débourser 16 euros, en prévente, cette année pour avoir droit au cesame vous donnant acces au festival et 17 euros si vous prenez le billet directement à la caisse ! Si vous souhaitez n'y aller que  le samedi (jour le plus fréquenté et où il y aura le plus danimations), le tarif unique sera de 17 euros !

La Paris Games Week cherche t elle à tester les limites de ses visiteurs ou a t'elle compris qu'on pouvait facilement piocher dans le portefeuille du public de plus en plus jeune fréquentant le PGW ? 

Bien que l'evenement s'enrichit d'année en année (finale du championnat du monde de sport electronique, conférence Sony, site de plus ne plus grand,...), le public se plaint cependant de la qualité de celui ci (peu de stand interessants, plus ou peu  de distributions de goodies gratuits, files interminables, sécurité déplorable, incivilités, vols sur les stands, pickpockets,allées très sales,...).

Alors d'après vous, cette augmentation d'année en année du prix de l'entrée est elle vraiment justifiée ? 
 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Perso quand on ajoute le prix du transport, la bouffe (hors de prix sur le site), et l'hebergement eventuel...ca fait quand même un sacré budget pour un salon devenu de plus en plus ininteressant (sauf si tu veux voir cyprien faire le con devant des kikoolol).

Posté le 12 Mai 2015 à 10:27:10 par apophistm

Surtout qu'il est rare d'avoir des exclus ou des nouveautées sur le PGW, mise à part les années de sortie des consoles ou l'on peut les tester en avant première, ils exposent principalement des jeux venant de sortir ou dispo en beta.

Posté le 12 Mai 2015 à 10:44:57 par sith666

Remettez le micromania Games Show....

Posté le 12 Mai 2015 à 16:15:30 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture