Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : la mise à jours de mai présentée en vidéo

Le 12/05/2015 à 07:20, article écrit par apophistm.

Microsoft fait le zoom sur la mise à jour de mai. Notre console s'etoffe encore une fois de nouvelles fonctionnalités avec :

L'arrivées des Messages vocaux : il est désormais possible d'enregistrer des messages vocaux, via Kinect ou un casque et de les échanger entre joueurs. L'échange peut se faire dans les deux sens entre la Xbox One et la Xbox 360. Il suffit de tapoter deux fois le bouton Xbox et ensuite de choisir l'icône qui représente un micro pour démarrer l'enregistrement.
Possibilité d'allumer ou éteindre sa console via Smartglass : l'application SmartGlass (iOS/Android/Windows Phone) peut désormais allumer et éteindre toute Xbox One connectée à votre  réseau domestique.
Arrivée d'un écran de sélection pour le mode d'alimentation (USA uniquement): les joueurs auront le choix, lors de la configuration initiale de la console, entre plusieurs  mode d'alimentation pour la console:  Instant-On (Reprise Instantanée) qui place la console en veille permanente et accélère son démarrage et le mode économie d'énergie, plus lent (à démarrer), mais moins gourmand en électricité. 
Arrivées des serveurs dédiés pour le chat de groupe : en cas de mauvaise connexion, les joueurs auront accès un serveur dédié pour le chat de groupe.

La mise à jour devrait être déployée à partir d'aujourd'hui. Si votre console est reliée à Internet, la machine mettra à jour son système automatiquement - principe du mode Reprise instantanée , si elle est en mode Économie d’énergie, la console demandera alors directement de procéder à l'update.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Petite précision sur "écran de sélection pour le mode d'alimentation"  : Le mode du choix d'alimentation ne concerne que les Etats Unis, il a toujours été présent sur la One Europe depuis la version Day One, et fait suite à une demande de l'état fédéral (l'impact environemental est assez conséquent, hors la fonction de reprise active n'a pas d'intérêt pour les joueurs occasionnel ou pour les gens qui utilisent principalement les fonctions multimédia par exemple)

Posté le 12 Mai 2015 à 10:42:54 par sith666

C'est bien ce qui me semblait, je vais modifié l'article

Posté le 12 Mai 2015 à 11:00:01 par apophistm

Sympa la mise à jour annoncé, les messages vocaux avaient disparue depuis la one et sa y est ils les remettes bonne nouvelle mais pour moi il y avait d'autre priorité comme augmenter le nombre de place dans les groupes d'amis comme il avait été dit avant que la one sorte (il était censé y avoir plus de 8 places dans les groupes, hors ce n'est pas le cas) et les problèmes de stabilité des groupes parfois qui sont pénible..

Posté le 12 Mai 2015 à 14:48:17 par Walldu69

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture