Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Witcher 3: une map énorme et pas de temps de chargement !

Le 28/04/2015 à 06:24, article écrit par apophistm classé dans Actu.

CD Projekt a anoncé, lors de la présentation de The Witcher 3: the Wild Hunt, que le jeu aura une map beaucoup plus grande que Skirim. Mais quand est il du temps de chargement ?

Ce matin le developpeur rassure, le jeu ne disposera d'aucun temps de chargement !

Non, il n'y a pas de temps de chargement. Seulement quand vous commencez le jeu, quand vous mourrez et rechargez la partie, ou quand vous utilisez les voyages rapides. Le temps de chargement d'un voyage rapide dépend de la distance sur laquelle vous voulez voyager. Si vous voyagez rapidement vers un point assez près, ça sera un temps de chargement très court.L'un de nos objectifs était de proposer une expérience aussi fluide que possible. Quand vous jouez, vous ne voulez pas de temps de chargement, car cela peut vous sortir du jeu. Nous voulions que ça soit le plus fluide possible, en une seule grosse expérience. Pour nous, c'était très important. Je pense que nous avons réussi, car le fait d'entrer/sortir d'un bâtiment n'occasionne aucun temps de chargement. Rien. Cela donne naissance à une belle expérience
Jonas Mattsson, senior environment artist sur le jeu, précise également que les voyages rapides ne sont indispensables  que pour rejoindre les endroits isolés de la map comme les iles (ndlr y aller en bateau etant trop fastidieux et long pour le joueur) le reste etant parfaitement parcourable à pied et à cheval.

Si cette annonce est vraie, cela voudra dire qu'encore une fois CD projekt aura realisé un veritable tour de force en exploitant à fond le potentiel des consoles mis à leur disposition. C'est tellement rare pour un studio qu'il faut le souligner

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

elle serait bien plus grande de Skyrim. aprés pas mal de comparaison d'echelle sur les jeu open world connu la map de Witcher 3 fera entre 135 et 140km²

en gros a titre de comparaison elle fera 1.5 fois celle de GTA5 ( 81km² ) 3 fois celle de far cry 4 ( 46km² ) et 3.5 fois celle de skyrim ( 38.7 km² )

Posté le 28 Avril 2015 à 18:48:14 par Dracula

c'est enorme (cmb) ^^

comme je mets dans mon article si vrament CD projekt a reussi le paris de le faire sans temps de chargeent ca sera vraiment un enorme defis de relevé.

Posté le 28 Avril 2015 à 19:30:26 par apophistm

A voir si la map ne sera pas vide maintenant ^^ C'est bien d'avoir une map immense si au final il y a pas grand choses a faire dedans, mais je doute que ça soit le cas. Maintenant que CD Projekt en a fini avec The Witcher III le reste plus qu'à bosser sur Cyberpunk 2077  ;)

Posté le 28 Avril 2015 à 19:36:40 par wolftag

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture