Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

John Needham remplace Phil Harrison

Le 23/04/2015 à 07:47, article écrit par apophistm.

Il n'aura pas fallut longtemps à Redmond pour remplacer Phil Harrison qui a donné sa demisssion la semaine dernière (voir ici : Phil Harrison a démissionné ! ). Microsoft vient en effet d'annoncer que l'ancien directeur de la division jeu  sera remplacé par John Needham.

Dirigeant de Lionhead Studio depuis le lancement de la Xbox One en 2013, John Needham aura désormais la charge de créer des nouvelles licences, que se soit pour la Xbox One, Windows 10 ou encore HoloLens (ndlr : Halo, Gears of War, Forza et Minecraft restant sous l'unique responsabilité de Phil Spencer).

Pour le moment il travaillera sous la tutelle de Kudo Tsunoda, sa veritables prise de pouvoir ne devrait se faire qu'en 2016, histoire de laisser les projets commencés par Harisson ( ndlr : notament le fameux jeu en developement chez Rare) se terminer.

Needham ne devrait pas être présent lors de l'E3 2015 et ca sera donc Tsunoda qui fera l'intérim. 

On attend beaucoup de la nomination de Needham à ce poste , notament pour un reborn complet de la licence Fable sur Xbox one. et l'annonce d'une grosse exclue qui ferait la difference avec la Ps4.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture