Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Phil Harrison a démissionné !

Le 18/04/2015 à 07:36, article écrit par apophistm.

Après des mois de rumeurs, Microsft vient de confirmer la news : Phil Harrison,  vice-président de Xbox Europe , vient de quitter Microsoft !

Alors que le bruit courait depuis mars que Phil Harrison était parti mécontent  de la firme de Redmond après une prise de tête avec Satya Nadella (CEO) et Phil Spencer (directeur Xbox) concernant la communiccation autour de la Xbox one et surtout Direct X12. La version officielle de Phil Spencer évoque une rupture beaucoup plus amicale.
Après avoir occupé le post de vice-président Xbox Europe pendant trois ans, Phil Harrison a décidé de poursuivre sa carrière en dehors de Microsoft. Phil (Harrison) a été un chef de file de grand calibre pour notre équipe européenne - supervisant la production de nos studios primés et contribuant à la division Xbox d'une manière incroyable. J'aimerais remercier Phil de sa créativité et de son leadership durant les trois années qui se sont écoulées. Phil est un grand ami et je lui souhaite de réussir ce qu'il entreprend.
Satya nadella a également souligné l'exellent travail de Phil Harrison. Pour le moment le poste reste vacant et aucun nom n'a été évoqué pour le remplacer.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture