Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft, sony et Nintendo ensemble contre les attaques DDOS !

Le 07/03/2015 à 08:21, article écrit par Apophistm.

Rapellez vous du 25 decembre 2014, cette journée restera de mémoire la journée ou les réseaux de Sony et Microsoft ont subbit la plus grande attaque DDOS (ndlr : denis de services)  jamais enregistrée.(voir ici : Le XBL fermé pour cause d'ataque DDOS ) .

Afin que cet épisode ne se reproduise pas, les 3 constructeurs ont donc décidé, et c'est assez rare pour le signaler, de travailler ensemble ! C'est en effet Phil Spencer, directeur de la branche Xbox chez Microsoft, qui l'affirme ce matin. Et ca ne vous suprendra pas si je vous dit que l'idée de cette collaboration vient de lui.
Notre engagement envers les clients Xbox  est de nous assurer que notre service est robuste et fiable. Je ne pense pas que ce soit super pour notre marque de voir le PSN à terre. Ça n'aide pas Microsoft même si Sony est un conccurent. Tout ce que cela apporte, ce sont des craintes et des méfiances de la part des joueurs concernant la sécurité de nos services en ligne. C'est pourquoi j'ai décider que nous devions nous focalliser sur ce genre de chose ensemble, car c'est une opportunité commune de partager ce que nous savons et s'attarder sur comment les choses peuvent évoluer. Ces conversations arrivent (entre les sociétés, ndlr), je pense que c'est important.

Bref Phil spencer prouve une nouvelle fois qu'il est parfois plus intelligent d'enterrer la "hache de guerre" pour une cause commune plutot que de travailler seul dans son coin.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture