Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Wolfenstein: The Old Blood, annoncé sur next gen !

Le 05/03/2015 à 08:54, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

C'est à la surprise générale que Bethesda annonce un nouveau Wolfenstein baptisé : the Old Blood.

Retour donc en pleine seconde guerre mondiale dans un univers alternatif au notre où les nazis ont gagnés la guerre. Voici le synospis:

En 1946, les nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière... Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood - Rudi Jäger et la tanière des loups - B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

Toujours en développement chez MachineGames, il est en fait le prologue de The New Order lais rassurez vous, inutile d'avoir jouer au 1er pour profitez du 2éme.

Le jeu est donc annoncé pour le 5 mai prochain et ne sortirta que sur next gen (PS4, Xbox one et PC).

En avant première la vidéo:


Jaquette du jeu Wolfenstein The Old Blood
Continuer ma lecture