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The Witcher 3: nous avons mieux à faire que de nous concentrer sur du 60 fps

Le 25/02/2015 à 07:36, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

C'est ce que vient de déclarer CD Projekt à la presse concernant The Witcher 3: The Wild Hunt. Les fans ont bien sûr hurlés au scandale hier quand l'éditeur a déclaré que la version console du jeu sera en 30 fps aussi bien sur Xbox one que sur PS4 (ndlr : alors qu'il sera en 60 fps sur PC).

Pour faire taire la polémique le studio polonais a donc dut une nouvelle fois intervenir et s'expliquer :

Quand vous avez une certaine vision pour créer un RPG qui laissera une forte impression sur la durée, vous ne pensez pas en termes de résolution ou de framerate. Vous pensez à l'aventure, aux divers mondes vivants et aux trucs que vous serez capables de réaliser dans cet univers. Les aspects techniques sont secondaires, mais cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas que les graphismes soient géniaux.
En gros CD Projekt ré-explique que le framerate et la résolution sont secondaires dans un jeu et que le principal c'est le gameplay.

Continuer dans l'univers de The Witcher 3: Wild Hunt

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