Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Unity, un 5éme patch déployé !

Le 19/02/2015 à 07:05, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Et de 5 ! Oui vous ne rêvez pas c'est le 5éme patch déployé par Ubisoft pour corriger les innombrables bugs d'Assassin's Creed Unity.

Cette mise à jour qui corrigera les derniers problèmes connus débloquera aussi tous les coffres de la map...rendant l'application mobile Assassin's  Companion complémentent inutile.

Niveau correction de bugs, le patch corrigerait les derniers crash rencontrés en coop et dans la campagne solo. Le fait que l'objectif "Trouver Leon" dans la 2éme séquence du DLC Dead Kings soit impossible a effectuer suite à un bug (le point d’intérêt sur la carte n’apparaissait pas) est désormais de l'histoire ancienne et les joueurs ne perdront plus le contrôle d'Arno après avoir lancé Initiates depuis le menu pause.


Officiellement entierement débogué, il aura donc fallut attendre le 18 février pour avoir le jeu promis par Ubisoft en novembre dernier.

Ce patch est désormais disponible gratuitement sur Xbox one.

Mise à jour à 11h55: le patch fait 138 mega, des missions assassin solo ont été rajoutées, les coffres bleu (nomad) sont accessibles et la tenue d'altair est désormais disponible après avoir accomplis une ou plusieurs missions Helix, en lieu et place de l'obligation de jouer a l'application compagnon pour la debloquer(ce qui ne le faisait pas et constituait un bug)
A noter pour l'application companion sur tablette, celle ci semble toujours avoir une utilité et devrait pouvoir vous faire gagner des points de compétences par exemple. (Des test sont en cours de notre côté pour vérifier que les mission du jeu sur tablette le permettent encore).



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ca confirme le fait que le jeu aurait du sortir en printeps 2015 et non cette automne.

La critique compléte du jeu bientôt.

Posté le 19 Février 2015 à 07:15:50 par apophistm

L'application companion permettait aussi de débloquer des points assassin pour améliorer les compétences d'arno.
Car dans le jeu, hormis le scenario et des missions coop permettent de debloquer des points de competences, mais aucune mission secondaire le fait.
Je sais pas si compagnon permettra de poursuivre cela.

En même temps je comprends qu'ubi ai écouté les joueurs qui ont pas de tablette et ne pouvaient donc acceder aux coffres nomad.
J'espère que la correction de bug debloquera la tenue d'altair... malgre que je joue a companion app version gratuite, et que j'ai joué aussi au premier ac, je n'ai pas la tenue.
J'espère que la mise a jour ne fait pas 40giga cette fois ;D

Posté le 19 Février 2015 à 08:42:54 par djshotam

Ca va être l'occassion de reprendre le jeu pour moi, je me suis arreté au début  ;D

Posté le 19 Février 2015 à 09:20:56 par sith666

11h55 article mis a jour au sujet du patch

Posté le 19 Février 2015 à 12:00:54 par djshotam

Lire l'ensemble des 8 commentaires

Continuer ma lecture