Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Peter Molyneux décide de ne plus parler à la presse !

Le 16/02/2015 à 06:37, article écrit par Apophistm.

Après son troll envers Kinect l'an passé (voir ici:Pour Peter Molyneux kinect n'est qu'une farce ! ) , ses promesses non tenues (Fable qui devait être révolutionnaire mais qui ne fut qu'un vulgaire RPG, Le projet Natal qui n'était qu'un fake, global le jeu "de sa vie" qi ne voit pas le jour  et dernièrement Curiosity – What's Inside the Cube? dont le gagnant attend toujours son "gros lot" ) ,Peter Molyneux a vu d'année en année sa réputation de créateur de génie se ternir pour devenir celle d'un clown de service.

Conscient de ce fait Molyneux a donc déclaré récemment à la presse vouloir "prendre du recul" avec les médias et le monde du jeu vidéo.

    J'adore mes jeux, et j'adore les partager avec les gens. C'est cette chose incroyable que je fais de ma vie, mettre en œuvre des idées et les partager. Le problème, c'est que ça n'a pas marché.   La seule réponse pour moi est de prendre du recul.
Je suis honoré de faire partie de l'industrie du jeu, mais je comprends que les gens en ont marre d'entendre ma voix et mes promesses. Je pense honnêtement que la seule réponse à celui est que j'arrête de parler à la presse.

Une annonce plutôt inattendue de la part d'un créateur débordant d'idées, mais qui ne compte cependant pas mettre un terme à sa carrière. Par ailleurs, Peter Molyneux, au travers de son studio 22 Cans, continuera à communiquer uniquement avec ses fans du projet Godus, afin de livrer le produit que tout le monde attend...Depuis 3 ans.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

c'est pas un mal avec toutes les intox qu'il a pondu... l'art et la maniere de se faire entuber avec l'aide de la presse dans le monde du Jeuvideo c'est a lui qu'on le doit ;)

Posté le 16 Février 2015 à 17:01:02 par Dracula

je sais meme plus si il est tj sur le projet Fable du coups ou pas?

Posté le 16 Février 2015 à 18:19:29 par Dracula

peut etre que il sais rendu compte que son project de fable a plusieur etait en faite un evolve a la sauce fablésque moulineux... et que par ce faite fable ne sera pas LE jeu de l'année ;)

Posté le 18 Février 2015 à 12:09:29 par Dracula

Lire l'ensemble des 5 commentaires

Continuer ma lecture