Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Witcher 3 : nous ne voulons pas sortir de la merde !

Le 13/02/2015 à 10:40, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Face aux critiques des fans qui trouvent le temps long pour la sortie de The Witcher 3 : The Wild Hunt. CD projekt réagit et dit crûment ce qu'il pense !

C'est très simple :s'il a été repoussé c'est qu'il n'était pas prêt. Si vous faites un tour d'horizon des évènements récents, vous voyez qu'il y a de mauvais retours si vous sortez un jeu qui n'est pas prêt.La règle d'or pour un éditeur devrait être  " Nous ne devrions pas sortir de la merde" et chez CD Projekt nous rajoutons cette 2éme règle  "nous ne voulons pas sortir de la merde".

Sortir un jeu parfait  a toujours été important pour l'entreprise et pour les gens qui travaillent ici. si nous avons reporté le jeu c'est afin que ce que nous proposions soit bien fait. Mais  surtout pour que nous n'ayons pas à faire des excuses et être désolés, mais plutôt être fiers du produit.

Dans certains cas, du temps supplémentaire est nécessaire, et même si le fiasco d'un retard n'était pas arrivé avec d'autres éditeurs - nous ne citerons pas leurs noms -, nous aurions choisi de le faire quand même. Oui, nous avions une date de prévue. Non, nous n'avons pas pu sortir notre jeu à temps. Nous en assumons les conséquences et continuons le développement, pour que vous n'ayez pas à attendre encore plus longtemps. Soyez patients, le jeu sera cool.

L’éditeur fait bien sûr ici un tacle aux éditeurs du style Ubisoft qui par exemple, n'hésitent pas à sortir un jeu buggué pour le patcher 3 fois (et rencontrer toujours des bugs).

concernant le fait que le jeu ne soit qu'en 900 P sur One (Alors qu'il en 1080 p sur Ps4) , l'éditeur recadre les choses et rétorque :


Nous n'avons pas  réduit sa qualité graphique sur Xbox one, nous l'avons optimisé ! nous l'avons optimisé dans  une optique qui consiste à ne pas affecter la partie visuelle. Nous avons donc beaucoup de travail, et c'est également l'une des raisons pour lesquelles nous avons repoussé le jeu. Parce que nous devons encore l'optimiser afin d'obtenir la meilleure performance possible pour vous et que la différence entre la version PC, Ps4 et One soit minime.


Mais est ce que CD projekt est un si bon studio que ça et est ce que the Witcher 3 sera digne de l'attente ? Nous le saurons le 19 mai, date définitive de sortie du jeu sur  PC, PS4 et Xbox One.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Discours censé, le problème aussi pour les boites comme ca c'est que la communauté est tout le temps entrain de les taner pour avoir des dates de sortie (bon c'est vrai que vu le prix des jeux ont comprend que les gens veulent organiser leur dépense en achetant un certains nombre de jeu par an du coup il faut qu'ils connaisent les dates) mais le résultat de ca, c'est que non seulement les actionnaires poussent à l'approche des dates de sortie, et malheuresement la marge de manoeuvre des développeurs est très réduite en cas de découverte de bug majeur proche des dates de sortie.

Limite il faudrait pas qu'on ait les dates.

Posté le 13 Février 2015 à 14:37:53 par sith666

Les gens sont c****, ca geule parceque le jeu est sorti trop vite et trop buggé. et la que les mecs peaufinne le petit bijou "oué c'est trop long grouiller vous"..CD projekt a bien fait de les envoyé peter.

Posté le 13 Février 2015 à 16:43:14 par apophistm

Le problème aussi c'est la pression des actionnaires derrière pour sortir le jeu dans les délais, les galettes sont pressés, le packaging est réalisé et le contrat avec les sociétés de transport ,les distributeurs, tout est deja signé...
Donc si le jeu est pas complètement près il sort.
Les studios plus petits sans actionnaires s'en sortent mieux.

Les acheteurs de unity en version physiques sont bien embêtés car après avoir installé le jeu,ils doivent télécharger une mise a jour aussi grosse que le jeu lui même... ca doit etre penible pour ceux qui ont de l'adsl a 512ko...ou moins.
Et par sur que le support physique soit corrigé et réédité avec la dernière version du jeu, pour les acheteurs récents.

Au moins pour the witcher 3 on a bon espoire que le support physique soit bon et ne nécessite pas de retelecharger tout le jeu.


Posté le 14 Février 2015 à 08:14:49 par djshotam

des patch y'en aurais et meme sur witcher 3... mais a lieu de se taper 3go de patch ou aurait + des patchs de 100 a 200mo

mais deja leur traque de corriger le moindre bugs et trés interressant en soit.. ca prouve le serieux et l'envie de faire plaisir derriere.. et c'est ce qui compte finalement


Posté le 14 Février 2015 à 14:08:13 par Dracula

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture