Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

State of Decay annoncé sur Xbox One

Le 20/01/2015 à 21:25, article écrit par Djshotam classé dans Actu.

Nous en parlions déja dans l'actualité du mois d'aout, avec deux millions de copies vendues sur PC et Xbox 360, le jeu de survie en monde ouvert du studio Undead Labs fera son apparition le 28 avril sur Xbox One aux États Unis, et le 1er mai partout ailleurs. Il sera vendu aux alentours de 30 euros, dénommé State of Decay : Year One Survival Edition.

Pour ceux qui possèdent déjà le jeu en version Xbox 360 une réduction de 33% sera proposé ce qui devrait porter le jeu au tarif de 20~environ, et aussi un perso exclusif leur sera offert
 Le jeu sera disponible aussi bien en support physique que en téléchargement, impossible de savoir par contre comment obtenir la réduction si on l'achète en support physique pour Xbox One alors qu'on le possède déja sur la Xbox 360, peut être que Microsoft procèdera à un avoir sur le compte xbox live. Il faudra se renseigner avant.  à priori en version achetée en téléchargement,cela ne devrait pas poser de problème.

Cette "Year One Survival Edition"  inclura les extensions Breakdown et Lifeline, avec du contenu inédit pour ce qui concerne les véhicules ,au total il y aura 25 nouveaux véhicules,des armes légères et lourdes, des largage aléatoire de caisses au contenu rare attirant des hordes de zombis ( on se croirait presque a une partie de Worms )

Selon l'éditeur,le jeu devrait tourner en 1080p.
Jaquette du jeu State of Decay: Year One Survival Edition

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture