Se Connecter
S'inscrire

ScaleBound enfin des infos sur le jeu !

Le 12/01/2015 à 08:22, article écrit par Apophistm.

Présenté via un petit Trailer lors de la conférence Microsoft E3 2014, Scalebound n'avait pas fait parler de lui depuis cet été.

 Ken Lobb (directeur créatif des Studios Microsoft), en dit un peu plus sur le projet ce matin au site Xboxmad.net et confirme que le jeu sera bien une exclu Xbox one.

Le jeu créé par Platinium Games (ndlr : Lobb précise que c'est le studio qui a contacté Microsoft pour travailler avec eux et non le contraire), est dans les tuyaux depuis 2 ans. Le studio, plutôt habitué a travailler avec les éditeurs asiatiques, avait en effet la volonté de travailler avec l'occident afin de couvrir un plus large public.

 Scalebound proposera donc le meilleur de ce que Platinum Games a pu proposer sur ses différents jeux. Ce sera une sorte de Monster Hunter mélanger aux meilleurs jeux d'actions que propose Platinium Games.  Dans le jeu les dragons ne seront pas des adversaires mais vos compagnons.

Vous devez réfléchir : qu'est-ce que Platinum sait faire ? C'est donc ce qu'ils bâtissent. Que savons-nous faire ? Voilà ce que nous apportons. Eh oui, il y a des dragons qui vous accompagnent. Mon Dieu, ils sont extraordinaires.Scalebound est totalement vrai et totalement fantastique, et je pense que quand les gens vont vraiment comprendre ce que nous sommes en train de réaliser, ils seront sous le choc. C'est définitivement énorme. Triple AAA.
Pour finir, Ken Lobb confirme bien que le nouveau jeu d’Hideki Kamiya sera bien un jeu AAA et qu'il sortira courant 2015 ou début 2016 au vu du catalogue, déjà très chargé de la Xbox one.

Cliquez sur la vidéo pour revoir la présentation de Scalembound lors de l'E3 2014

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

perso moi et ma femme attendons ce jeu avec impatience.

Posté le Le 14 Janvier 2015 à 10:17 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture