Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Quand un magazine confond la Xbox one avec la première Xbox !

Le 06/01/2015 à 08:50, article écrit par Apophistm.

60 millions de consommateurs voulait faire bien pour les fêtes de fin d'année en publiant un article sur les nouvelles consoles (Ps4, Xbox One et WiiU) dans leur magazine et ainsi aiguiller les consommateurs dans leur choix. Sauf que le journaliste et auteur de l'article, qui à sa décharge n'est pas un pro des jeux vidéos, a commis une énorme bourde en illustrant la Xbox one avec....Une photo de la première Xbox sortie il y a 10 ans !

Ainsi c'est une photo du célèbre "Pavé" Flanqué d'un X et une photo de Halo Evolved qui illustre la Xbox One et Halo 5 : Guardian....2 produits sortis en 2002 !

Mais la PS4 n'est pas en reste, car si on retrouve bien la bonne photo, le jeu choisi est quand à lui Uncharted 3 , un jeu...Sorti sur PS3 il y'a 4 ans !

Une méprise assez étonnante quand on sait qu'une simple recherche sur google aurait permis au journaliste d’éviter cette "boulette" et que personne ne s'en ait rendu compte lors de l’édition du magazine.

Une bourde assez fâcheuse tout de même puisque ce magazine est censé guider le consommateur dans ses achats et qui prouve une nouvelle fois la non fiabilité des tests et des articles de 60 millions de consommateurs (ndlr: beaucoup de constructeurs  ayant critiqués le magazine notamment en ce qui concerne les tests de portable, utilisant des logiciels dépassés, ).

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Lol, j'allais justement publier un article en ce sens hier, mais comme il y a encore des soucis avec mon compte redacteur.

Amusant en tout cas la bourde de ce maga qui se veut une référence pour les consommateurs.


Posté le 06 Janvier 2015 à 09:27:28 par djshotam

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture