Se Connecter
S'inscrire

Attaque DDOS de noel: un 2éme membre des Lizard Squad interpellé

Le 02/01/2015 à 08:11, article écrit par Apophistm.

Après l'arrestation de "Ryan" cette semaine (voir ici : Affaire Lizard Squad attaque PSN/XBL : le FBI sur le coup ! ) Un deuxième membre des Lizard Squad vient d'être appréhender par les services de la  police anglaise du  SECORU (South East Regional Organised Crime Unit in England) après une notice du FBI.

Agé de 22 ans et nommé Vinnie Omari, le jeune pirate c'est vu réveiller mardi  au doux son des sirènes de police et mis en garde à vue pour "piratage informatique". Son matériel informatique (disque dur, PC, clé USB, smartphone, tablette et même une Xbox one) a été saisi.

Libéré hier soir sous caution (ndlr : la police devant décortiquer les logs de son matériel avant de le condamner)  , il devra prochainement se présenter devant le juge qui , à mon avis, ne va pas apprécié la blague puisque Vinnie a déjà était condamné, avec sursis, pour piratage informatique. En effet il aurait déjà en 2013-2014  détourné  des comptes Paypal.  Il lui faudra donc un très bon avocat pour éviter la case prison. son  matériel reste confisqué par le SECORU jusqu’à son procès et le jeune pirate en herbe se voir sous l'interdiction de posséder du matériel informatique (il lui est même interdit d'avoir un smartphone ou une tablette). L’intéressé , déclare que la police "ne trouvera rien".

De son coté les Lizard ont commenté cette news en confirmant que les 2 membres arrêtés font bien parti des leurs mais qu"'ils seront bientôt libre pour manque de preuves"  . Le groupe continue à provoquer les forces de l'ordre sur leur réseau sociaux via des posts du genre "On s'en fout d'aller en tole, ils ont des PS4 et des écrans plats  en prison".

Update : un 3éme membre répondant au nom de Jordie aurait était arrête hier.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture