Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

La retro 2014 de la rédaction !

Le 01/01/2015 à 08:45, article écrit par Apophistm.

2014 fut une année riche en actualité vidéo ludique. tout comme l'an passé, pour vous la rédaction de xbox passion revient sur les faits marquant de l'année.

HIVER 2014

Alors que la Ps4 cartonne niveau ventes, Microsoft dit halte à la guerre avec la Ps4. et préfère se concentrer sur le jeu en annonçant une bêta pour Project Spark et revient sur le retard de la Xbox one niveau ventes.

En Février 2014 Le nouveau CEO de Microsoft est officiellement investi ! Il s'agit Satya Nadella , Pendant ce temps la mise à jour de la xbox one emmène plus de problèmes que de solutions et Microsoft déploie rapidement un patch correctif,.

De son coté ,Ubisoft qui a repoussé Watch dogs doit s'attendre à une année 2014-2015 difficile tandis  que South Park Le Baton De La Vérité vient de sortir partiellement censuré en Europe et que cela ne plait pas aux créateurs de la série !.

Pendant ce temps Microsoft annonce la sortie en bêta de Project Spark, la béta et Son nouveau CEO commence  à faire tomber des têtes à Redmond !

PRINTEMPS 2014

Alors que Ubisoft revoit à la baisse les performances de  Watch Dogs et le jeu ne sera en 1080 p que sur PS4 , Redmond annonce que :Le DirectX 12 doublera les performances de la console !. Tandis que Peter Moulineux lui fait son troll en annonçant que kinect n'est qu'une farce !

Coté XBL une faille de sécurité est découverte par un gamin de 5 ans !.

En mai Watch Dogs sort enfin et c'est la douche froide ([Critique]- Watch Dogs sur Xbox - Xbox 360) tandis que la one  remonte niveau vente grâce au lancement d'un pack sans Kinect qui permet donc de baisser le prix de la next gen de 100 euros (des commandes en hausse suite à la baisse des prix !. ) et le le Game with Gold arrive enfin sur la next gen !.

En juin du coté de  l'E3 2014 Microsoft  annonce une multitude de jeux pour sa one :  , qu'il ne lachera pas la 360 avant 2016 et confirme un Forza Horizon 2.

ETE 2014


Tandis que Phil Spencer dément que Direct X 12 doublera les compétence de la console !. Les free to play sont dans le collimateur la commission européenne et de son coté Activision dévoile le poids de la bêta sur Xbox de Destiny.

De son coté The Witcher 3 bluffe la presse lors du salon Gamescom 2014 et la La Xbox One est déja enterrée au Japon un mois avant sa sortie.

En septembre, afin de contrer la fausse pub de Sony qui fait croire que Destiny est une exclu PS4, Microsoft offre le jeu pour tout achat d'une Xbox one. Malheureusement cette offre n’empêche pas la console de faire un flop au Japon (Xbox one, lancement raté pour Microsoft au Japon

 

AUTOMNE 2014

Forza horizon 2 sort enfin et est nettement meilleur que le premier (voir ici [critique] -Forza Horizon 2 ), Microsoft de son coté annonce que le fameux direct X 12 sortira qu'avec Windows 10 ! sur Xbox


De son coté Activision annonce que plus de 9 millions de gardiens on eté créé ainsi qu'une suite à Destiny. Assassin's Creed Unity lui sort avec sa flopée de bugs [Apercu]- Assassin's Creed : Unity. Et est loin du jeu « qui va révolutionner la next gen » annoncé par Ubisoft.

Pour finir, le 25 décembre 2014, le Xbox live connait est fermé pour cause d'attaque DDOS.


J’espère que cette petite rétrospective vous aura plut. Je remercie l'ensemble du staff pour leur excellent boulot, l'ensemble des membres du forum et les lecteurs de nos pages Facebook et tweeter de leur fidélité et bien sûr je vous souhaite une excellente année 2015.

 

 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture