Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Unity , Le quatrième patch ferait 40 Go pour certains joueurs!

Le 17/12/2014 à 08:46, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Finalement déployé après un jour de retard (voir ici : Assassin's Creed Unity , Le quatrième patch repoussé ! ), quelle ne fut pas la surprise de certains joueurs de s'apercevoir que le 4éme patch correctif pour AC unity pesait ...40 Go !

Oui vous ne rêvez pas 40 go soit quasiment le poids total du jeu sur votre console ! Pourtant du coté d'Ubisoft le patch pèse officiellement 6.7 Go (ce qui est déjà pas si mal)...L’éditeur explique donc ce matin pourquoi certain joueurs ont pratiquement la totalité du jeu a télécharger :

Nous avons reçu et confirmé une information selon laquelle quelques joueurs Xbox One, qui ont précédemment téléchargé le patch 3, ont droit à un fichier de 40 Go au lieu de celui de 6,7 Go. Malheureusement, un problème avec le processus de téléchargement du patch remplace le jeu en entier au lieu des parties afférant au patch. Ce n'est bien évidemment pas voulu, et nous nous excusons pour ceux qui vont devoir attendre plus longtemps pour compléter le téléchargement. Ce souci ne cause aucun autre problème et une fois le téléchargement complété, les joueurs profiteront de la version d'Assassin's Creed Unity la plus à jour à date.

Bref Ubisoft avoue encore à demi mot avoir foiré ce 4éme patch. Il faudra donc prendre son mal en patience si vous souhaitait jouer à Unity aujourd'hui et que vous avez fait la 3éme mise à jour (ndlr : avions nous le choix en même temps ?) .

L’éditeur rassure tout de même : vous ne perdrez pas votre sauvegarde même si la mise à jour écrase tout le jeu.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Et c'est tombé sur ma pomme 40giga. De mise a jour  :(

C'est partis pour 24h de téléchargement :(.

Heureusement que ca prends pas 40giga d'espace disque supplémentaire :P


Posté le 17 Décembre 2014 à 09:19:36 par djshotam

tu peut sinon desinstaller le jeu (la sauvegarde est sur le cloud apparement),et le reinstaller, et la tu a que  les 6 go a telecharger.

Posté le 17 Décembre 2014 à 09:33:41 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture