Déjà plus de 15816 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Test Call of duty Modern Warfare

Le 25/10/2009 à 15:10, article écrit par Tidusfrench (XboxPassion).

Call of duty est un dès plus grand succès dans le monde du jeux vidéo et plus particulièrement des FPS, même 2 ans après sa sortie il reste un des jeux le plus joué sur le Xbox live malgré un solo un peu court.

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les temps modernes et les affaires internationales qui devienne de plus en plus, disons, intéressante au cours des dernières années, les années 1940 n'interesent plus autant qu'à l'habitude. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Call of Duty 4 a un nouveau sous-titre, Modern Warfare. En mettant les choses dans une histoire qui semble encore assez plausible, le développeur a fait un jeu beaucoup plus realiste. C'est aussi un énorme jeu multijoueur FPS et un bref mais très bon solo.



 


Le jeu raconte son histoire avec plusieur perspective, et vous jouer en tant que le nouveau  SAS britannique ainsi qu'un US Marine. La campagne commence par une nuit pluvieuse en mer sur un bateau, qui fera naufrage a la suite d'un missile . Sur le chemin, il ya beaucoup de moments où vous pourrez regarder autour de vous et vous dire : «Je ne peux pas croire que sa ce passe comme sa."  Dans un monde rempli de jeux de guerre ou a la fin le bon sort toujours indemne et les mauvais meurs,Call of Duty 4 vous réveillera grace a son realisme.


L'action de la campagne est généralement très simple. Vous avez une boussole au bas de votre écran, et la direction de votre objectif actuel est très clairement marqué.  Mais allez du point A au point B n'est jamais aussi simple que de courir en ligne droite, car il faudra passez de maison en maison et d'affronter une horde d'ennemis toujours renouveler.  Vous aurez également l'occasion de faire des  raid dans les fermes de Russie  à la recherche de dirigeants terroristes, vous vous déguiserez comme l'ennemi, et, au moment voulu...ferais se que vous avez a faire:). Malheureusement,COD4,ayant tous miser sur le multi joueur nous laisera un peux sur notre faim pour la campagne solo ,et il y a des fois ou vous regreterez qu'ils n'y est pas une maison ou deux en plus a explorer.

 



Bien sûr, si vous êtes à la recherche d'une durée de vie multijoueur vous n'allez pas etre decus. Jusqu'à 18 joueurs peuvent combatrent en ligne ,par equipe ou en solo,sur l'une des 16 différentes cartes. La plupart des modes sont plus axés sur les objectifs, comme la course au drapeaux ou la soumision (empêcher l'ennemi de faire sauter votre base). Enfin, vous pouvez modifier les règles du jeu en mode hardcore avec un paramètre qui fait que les armes sont plus réaliste et donc font plus de degat ou alors le mode ancienne école qui met des armes sur le terrain et vous laise le soin d'allez les chercher.



En plus de tirer avec votre arme ou de lancer des grenades, COD4 a rajouté quelques touches sympathique pour pimenter le jeu et le rendre un peut plus tactic.  Si vous arrivez à tuer trois adversaires sans mourir, vous êtes en mesure de faire appel à un drone , qui mets à jour le radar et permet de voir la position des adversaire sur l'ecran pendant 30secondes.  Normalement, les ennemis clignote sur la carte que si il tire avec leur armes ou son vu par un joueur de l'équipe. Si vous en tuez cinq , vous pouvez faire appele à une frappe aérienne, qui tire des missiles là où vous le souhaitez sur la carte.  si vous arrivez à tuer sept personnes -ce qui est plus facile a dire qu'a faire- vous pourez faire appel à un helicopter de soutien. il tournera tout autour de la carte et ouvrira le feu à la vue d'un ennemis, qui pourront en faire de meme à son egard.

 

 


Dans les match en multi joueur vous commencez en tant que soldant et gagnez des points d'expérience pour à peu près tout ce que vous faites.  Capturez des points de contrôle, tuer, appelez un drone, toutes ces choses vous donneront des points qui vont feront monter de rang.
Chaque classe a une arme specifique et des avantage.En avancant dans le classement vous debloquerez les cinq classe et la possibilité de créer votre propre classe.Cela vous permet de choisir votre arme principale, votre arme secondaire, les pièces jointes pour les deux armes, quel type de grenades spéciales vous voulez transporter, et les trois avantages.  Les avantages sont répartis en trois groupes pour garder les choses équilibrées, et plus vous monterez de niveau,plus vous libérer d'autres avantages.

Bien qu'il existe une tonne de raisons  de jouer a Call of Duty 4, il est également de premier ordre de parler de la présentation.Les graphismes sont fantastiques tout au long du jeux, que ce soit dans les bâtiments ou des maisons. Certaines des cartes multijoueurs semblent avoir déjà assez souffert, avec les hauts cratères, les chars détruit, etc. Il a également un excellent éclairage. Lorsque vous entendez une bataille qui fait rage au loin, le son est étouffé de façon appropriée, et de près, la fissure d'un M16 ou la pleine auto-barrage d'une AK-47 on l'air tout droit sortie de la realité.
Il ya beaucoup de choses à débloquer dans le jeu du mode multijoueur, ce qui est très appréciable.

 



COD 4 est disponible sur le PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et chaque version est admirable.  Les différences entre les deux versions de consoles sont le plus souvent negligable.  Les deux systèmes de framerate sont de bonne qualité, il est facile d'utiliser le multijoueur (la plupart des configurations ressemblent à Halo 2 et 3) .   

C'est dommage que la campagne solo soit si bref, mais vous vous devez de sauter sur Call of Duty 4 si vous êtes le genre de personne qui apprécie les grand FPS multijoueur. La qualité du contenu de la campagne est totalement magnifique, et le multijoueur est l'un des meilleurs, ce qui en fait un jeux superbe.

 

Angle Xbox 360NotationAngle Xbox 360
Graphisme du jeu Xbox 360Malgré l'excellence des animations ou des effets spéciaux, Call Of Duty 4 laisse un arrière-goût déplaisant quand on regarde certaines textures de trop près ou qu'on commence à tester les limites de la physique.16/20
Bande son du jeu Xbox 360Excellents thèmes musicaux, les bruitages sont très bon 17/20
Gameplay du jeu Xbox 360Difficile, à moins d'être allergique au genre, de ne pas se prendre complètement au jeu.17/20
Durée de vie du jeu Xbox 360Avec ses 5 heures de jeu, la campagne solo de CoD4 a beau être bien remplie, on se sent tout de même franchement frustré quand on en vient à bout. 10/20
Scenario du jeu Xbox 360scénario plutôt décevant pour les habituer mais qui tien la route quand meme : 14/20
Général du jeu Xbox 360Les joueurs qui savent faire abstraction des skills pour se perdre dans un jeu fortement et habilement scénarisé trouveront là un véritable Graal.17/20
Angle Xbox 360 Angle Xbox Live

Jaquette du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare
Nous vous recommandons aussi la lecture des sujets suivants :

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer