Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Rise Of the Tomb Raider: Microsoft au commande du jeu !

Le 10/12/2014 à 08:10, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que c’était Microsoft qui avait dévoilé le jeu lors de sa conférence Gamescom 2014, et que l'on sait désormais que le jeu sera une exclu  Xbox 360 et xbox one (voir ici Rise Of the Tomb Raider: Exclu ou pas exclu ? ), on apprend ce matin que Microsoft a litterrallement pris les rênes du jeu.

En effet , Aaron Greenberg, responsable marketing de Microsoft, a annoncé que l'éditeur du jeu serait bien Microsoft Games Studio et non Square Enix. Une révélation qui a eu l"effet d'une bombe chez les pro Sony et qui balaye  là l'espoir de voir un jour le jeu porté sur Ps3 et Ps4.

Microsoft prend donc en charge la partie distribution, pub, pressage et marketing du jeu. Microsoft pourrait bien ainsi se "venger" de la fausse campagne de pub de Sony qui prétend que Destiny n'existe que sur Playstation et du contrat passé avec Bungie qui leur interdisait de parler de la version Xbox. Le constructeur aurait egalement prévu un bundle pack xbox one  Tomb Raider histoire d'enfoncer un peu plus le clou.

Sortie prévue fin 2015.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture