Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le Xbox live victime d'une attaque !

Le 02/12/2014 à 08:17, article écrit par Apophistm.

Microsoft informe que le service Xbox live subit actuellement des perturbations suite a une éniéme attaque DDOS ou Denis de service (ndlr : attaque constituant à saturer les serveurs de données pour les faire planter). Comme d'habitude, ces attaques, sans risque pour la sécurité, n'ont eu aucun impacte sur vos données personnelles.

Les auteurs  qui se revendiquent comme d'habitude comme de vilains hackers, alors qu'une attaque DDOS est à la porté du premier gamin de 12 ans venu, signalent que d'autres attaques auront lieu dans la semaine et ceux jusqu'au fêtes de noël.

A l'heure actuelle tous les services du Xbox olive semble fonctionner parfaitement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

y'en a qui ont que ca a foutre de leur journée de faire chi**** les gens. Houuu j'ai peur on va attaquer le xboxlive avec un logiciel a la porté du premier chimpanzé venu munit d'une souris, juste lol.

 On espère que les parents de ces kikolol  prendront rapidement leurs responsabilités en leur forçant à faire la vaisselle et à passer l'aspirateur, temps pendant lequel les grands pourront jouer tranquillement sans être importunés.



Posté le 02 Décembre 2014 à 08:54:36 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture