Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : la console domine le black friday !

Le 01/12/2014 à 08:14, article écrit par Apophistm.

Comme l'avait annoncé Aaron Greenberg hier (voir ici Xbox one : des ventes incroyables pour le black Friday coté US ? ) , la Xbox one domine le Black Friday niveaux ventes (coté Us) pour la 2éme année consécutive !

D'après le site infoscout (qui demande aux clients de scanner , via leur smartphone leur ticket de caisse) , la console aurait en effet raflée 53 % des ventes liées au consoles de jeux vendredi contre 31 % pour la PS4. (ndlr : sur un échantillon de 82 000 clients ayant achetés une console de jeu durant le Black Friday)

il faut dire qu'avec une baisse de prix de 50 $ et des bundle pack très interessant (bundle pack Assassin's Creed ) la console ne pouvait que séduire le public.

Ces chiffres doivent désormais êtres validés par le site NPD, référence en termes de chiffres de ventes pour Sony et Microsoft.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

en meme temps sony ,avec leur bundle gta 5, a rate le coche. proposer un bundle avec un remix hd alors que microsoft proposait en face des bundle avec des jeux purement nouvelle gneration, les gens ont preferes  l innovation au rechauffe...

Posté le 01 Décembre 2014 à 13:49:52 par apophistm

regardez les % de ventes:



et la xbox 360 est 3ème, devant la wii u et la PS3  :)

Posté le 01 Décembre 2014 à 17:50:10 par djshotam

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture