Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Unity , n DLc gratuit pour se faire pardonner

Le 27/11/2014 à 07:37, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que le 3éme patch correctif pour Assassin's Creed va être déployé cette semaine (voir ici :Assassin's Creed Unity , Le 3éme patch daté et détaillé ! ), Ubisoft fait enfin son mea culpa et annonce qu'ils vont offrir le DLC "Dead Kings" à tous ceux qui ont acheté le jeu entre son lancement et le déploiement du patch. Quand a ceux qui ont le season pass ils auront un jeux Ubisoft que l'éditeur leur offrira gracieusement parmi 6 titres au choix.

Voici le communiqué officiel :

Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est pour nous incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto

Le patch devrait corrigé pas moins de 300 bugs et sera déployé dans la semaine sur Xbox one.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

" 300 bug pour un jeux next gen et bas ###### " c'est du foutage de geule n'importe quoi  >:(

Posté le 27 Novembre 2014 à 08:49:00 par Dilal

c'est clair que c'est du foutage de gueule, c'est dommage car l’expérience de jeu, une fois que tu enlevel les bugs qui sont pour la plupart graphiques, est tres bonne.

La pire c'est aque Far Cry 4 c'est pareil: trufé de bugs...j'imagine meme pas the crew (j'ai testé la beta graphiquement déjà il est pas joli...)

pour le jeux gratuit pour ceux ayant un season pass voici la liste des jeux proposés :


    The Crew
    Far Cry 4
    Watch Dogs
    Assassin’s Creed Black Flag
    Rayman Legends
    Just Dance 2015

ubisoft reviendra vers vous pour vous dire comment l'obtenir.

Posté le 28 Novembre 2014 à 06:49:44 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires