Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

GTA V: Les braquages arrivent bientot !

Le 15/11/2014 à 08:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Il aura fallut attendre plus de 1 ans et la sortie du titre sur next gen  pour que Rockstar rende enfin disponible les braquages sur leur GTA online. D’après l’éditeur, qui vient de faire une annonce officielle sur son site, le mode braquage sera enfin débloqué sur toutes les versions (old gen et  next gen ) quelque  jours après la sortie des version PS4 et Xbox one (soit le 18 novembre prochain).

Rockstar Games n'a pas de date précise à annoncer pour l'instant. Il promet cependant de communiquer plus en détail à ce sujet très prochainement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

foutage de gueule de la part de Rockstar qui savait a mon avis partialement qu'ils allaient sortir le jeu sur next gen...Ils pensent peut etre que les gens qui ont revendus leur jeux sur 360 vont le reprendre sur next gen pour avoir les braquages ? Ils se fourent le doigts dans l'oeil jusqu'au trognon....Pour ma part j'ai fini GTA V sur 360 je ne le reprendrait pas , et encore moins en neuf, sur One. J'ai pas payer 400 boules une console pour jouer a des rééditions....Surtout que j'ai encore ma 360 pour jouer a mes jeux 360.

Posté le 15 Novembre 2014 à 09:39:40 par apophistm

+1 : C'est pour moi la raison pour laquelle il ne faut surtout pas racheter le jeu. C'était prévu de longue date. Un foutage de gueule sans nom

Posté le 16 Novembre 2014 à 15:08:44 par sith666

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture