Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Mass Effect 4: Bioware toujours avare d'info au niveau de son jeu

Le 08/11/2014 à 08:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Officialisé et annoncé pour "courant 2015" par Bioware lors de l'E3 204, le prochain Mass Effect que l'on appellera pour le moment "Mass Effect 4" (ndlr: mais je rappelle que ce ne sera pas son nom officiel) se laisse à désirer niveau infos.

Pour le moment on ne sait en effet que ceci :

    -L’aventure ne mettra pas en avant le commandant Shepard
    -L’aventure se déroulera à la même époque dans laquelle évolue le commandant Shepard, mais on ne le croisera jamais. il sera par contre possible de croiser des personnages de la trilogie. (l'histoire se passe peut etre entre Mass Effect 1 et Mass effect 2 ?)
     -Le mako sera  plus maniable, plus agile et ne comportera pas de canon d’après Gamble.
    - Le jeu se focalisera bien plus sur l’exploration des planètes et le Mako permettra de se déplacer bien plus rapidement.
     -Aucune information n’a été donnée sur les races disponibles pour le joueur.
     -Concernant le multijoueur, la coopération est mise à l’honneur sans doute un peu au détriment du compétitif (toujours présent).
       - le jeu ne se nomme pas Mass Effect 4. A vrai dire, aucun nom n’a été donné à ce jour. Plus qu’une suite directe, ce nouveau Mass Effect sera en effet un  « successeur spirituel » de la trilogie shepard
      -il sera bien sûr toujours possible de faire  « le plus de choix possibles » concernant l'histoire.
   - ,le titre tournera avec le Frostbite 3 .

 comme hier avait lieu le "N7 day", ( ndlr : le 7 novembre étant le jour officiel dédié à la licence par Bioware) , les fans pensaient donc  en savoir plus sur ce prochain Mass Effect. Malheureusement le développeur en a dit très peu sur son futur bébé. Quelques images du jeu, la re-confirmation de la présence du Mako ,des artworks montrant des  paysages lunaires sans gravité , des décors urbains et futuristes dignes d'Elysium, des structures pyramidales angoissantes et un héros capable de faire apparaître des hologrammes. Mais toujours rien concernant l'histoire, le titre officiel (Mass Effect 4 ? Mass Effect : Next (comme le laisse entendre certaines rumeurs) ? Mass Effect : quelque chose ?, un autre titre (peu probable) ) et surtout la date de sortie exacte du jeu.

On apprend juste que Bioware c'est entouré des plus grands pour son jeu : Chris Schlerf (Halo 4) pour remplacer Casey Hudson (ex directeur scénaristique  de la saga Mass Effect) au scenario, Chris Wynn officiera en tant que senior development director (Gears Of War) , Fabrice Condominas et Mike Gamble reviendront eux en tant que producteurs (saga Mass Effect ), Ian Frazier arrivera en tant que lead designer après son travail sur Kingdoms of Amalur: Reckoning, quand à Joe MacMillan  et Mac Walter (Saga Mass Effect)  ils ressignent en tant que créateur artistique et directeur créatif.

Le jeu sera développé par Bioware Montreal et dirigé par Yanick Roy.

Mais place aux images.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer