Se Connecter
S'inscrire

Affaire Noriega Vs Activision : la plainte rejetée par la justice américaine !

Le 05/11/2014 à 09:21, article écrit par Apophistm.

Rappelez vous, l'ex dictateur Manuel Noriega avait porter plainte contre Activision pour "utilisation de son image sans autorisation" dans leur jeu Call Of Duty (voir ici : Un ex dictateur porte plainte contre Activision  ) ceux à quoi Activision avait répondu à Noriega par avocat interposé !.

Ce matin on apprend que le juge américain chargé de l'affaire a purement et simplement rejetée la plainte de l'ex dictateur l'ayant jugé "hors propos" et rappelant à l'ex dirigeant du panama qu'il doit désormais assumer les nombreux crimes qu'il a commis lorsqu'il était au pouvoir.

 Ce jugement est une victoire importante et nous remercions le tribunal d'avoir protégé la liberté d'expression », s'est félicité l'ancien maire de New York Rudy Giuliani, avocat de l'éditeur. « Cette plainte était absurde depuis le tout début et nous sommes heureux que finalement ce ne soit pas un criminel notoire qui ait gagné », a-t-il ajouté.

« Le jugement d'aujourd'hui est une victoire pour les 40 millions de membres de la communauté de Call of Duty ainsi que pour tous ceux qui, dans le monde entier, aiment les fictions historiques », a fait valoir le directeur général d'Activision, Bobby Kotick, dans un communiqué.


Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture